Nombre de messages : 385 Age : 47 Localisation : Noob city Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Frere d'Ashurai voulant rejoindre le clan Jeu 21 Déc - 1:01
Salut je m'apelle SkyVortex je suis le frere de je voudrais joindre votre clan si cela est possible car je l'ai vu jouer et ca me plairai bien de partir en vadrouille avec vous tous et ca vous donnerez des points pour passer lvl 6 merci
totei co-leader
Nombre de messages : 294 Localisation : cf nelly Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Frere d'Ashurai voulant rejoindre le clan Jeu 21 Déc - 1:50
j'aime bien le ca vous donnerez des point pour le lvl 6 ^^
sinon tu es le mm frere que l'on a entendu sur TS?
SkyVortex
Nombre de messages : 39 Age : 112 Localisation : Orc Mc Do Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Frere d'Ashurai voulant rejoindre le clan Jeu 21 Déc - 1:56
oui c moi j'ai dailleur renvoyer une demande avec mon conte forum parce que j'ai eu quelque probleme avec le site il loger automatiquement le conte d'ashou :p
Ashuraï Admin
Nombre de messages : 385 Age : 47 Localisation : Noob city Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Frere d'Ashurai voulant rejoindre le clan Jeu 21 Déc - 2:14
Bon comme vous avez pu le voir.. on est pas frero pour rien ^^
Tention maintenant a tout ceux qui veulent me pk (comme kareena ^^) j'ai un ultyme protecteur maintenant
totei co-leader
Nombre de messages : 294 Localisation : cf nelly Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Frere d'Ashurai voulant rejoindre le clan Jeu 21 Déc - 2:42
un ultime protecteur lvl 1 .......
sakavin
Sujet: Re: Frere d'Ashurai voulant rejoindre le clan Sam 6 Jan - 19:52
chouette je manquais de cible et Ashu commence a etre use
Ashuraï Admin
Sujet: Re: Frere d'Ashurai voulant rejoindre le clan Sam 6 Jan - 20:55
Je suppose que tu as voulu dire que je commencais a etre surpuissant surtout non ? ^_^
Ok.... je sort...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Frere d'Ashurai voulant rejoindre le clan