| Autre ptit BD? :D | |
|
+5Loren NelyahiN Maleduin Kirinox Trichon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Trichon
| Sujet: Autre ptit BD? :D Jeu 5 Avr - 4:43 | |
| Salut tlm comme l'autre sujet recent, chuis ptit BD de 41 lvl. (presque 42) C'est mon 1er perso de L2! Je suis anglophone, mais presque bilingue je pense.. oki je fais quelques erreurs ca et la.. mais les membres de Styx que j'ai vu etaient tres sympas et toujours me corrigent ^^; J'ai bcp de potes francais et j'aime bien pratiquer cette langue .. donc .. voila ^^ Si vous n'avez pas besoin d'autre BD, j'ai aussi un ptit orc (WC au futur) pour votre academie, mais il doit attendre 24 heures ^^; Il s'appelle Verdelet. Trichon, bien sur, c mon BD. Ok c tout je pense.. N'hesitez pas de me donner PM/mail IG! ^^ | |
|
| |
Kirinox
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: p'tit BD Jeu 5 Avr - 5:09 | |
| Voila, 1er pas c est fait! T as pas hesite trop longtemps Tu vas voir que t as fais le bon choix, car c est un clan exceptionnel, avec des bonnes ambitions et des excellents joueurs. Et je suis sur que tu vas etre acceuilli aussi bien que moi! Maleduin, c est notre Chef, et c est lui qui decidera de ton recrutement. En tous cas, j opte pour ton recrutement car tu me semble vouloir faire de ton mieux.. A ++ in game PS: Je ne suis pas frncophone non plus, mais ils m ont accepte tous | |
|
| |
Maleduin Admin
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : Talking village Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Autre ptit BD? :D Jeu 5 Avr - 9:20 | |
| Bienvenu à toi sur notre forum trichon !!!
L'ally styx est 100% fr donc si tu te sens l'âme de pratiquer la lanque de Molière alors soit le bienvenu chez nous. En ce qui concerne le choix de ton perso, il te suffit de prendre la classe qui te semble la plus appropriée à ton game play et avant tout prendre plaisir avec, tu en progresseras que plus facilement. | |
|
| |
NelyahiN
| Sujet: Re: Autre ptit BD? :D Jeu 5 Avr - 9:58 | |
| bienvenue à toi sur notre fofo.....
et comme le dit maleduin...le tout est de te faire plaisir...nous en tout cas c'ets avec grand plaisir que l'on t'accueilleras si tu nous rejoins....
alors a tout bientôt IG...^^ | |
|
| |
Loren
| Sujet: Re: Autre ptit BD? :D Jeu 5 Avr - 15:20 | |
| bienvenu a toi jeune blade danceur. au plaisir de te revoir tres bientot parmis nous ^^ | |
|
| |
Thaanatos
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Limoges (87) France Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Autre ptit BD? :D Ven 6 Avr - 3:24 | |
| Bienvenu parmis les DregoMorn petit Bd en espérant que tu appréciera l'ambiance... | |
|
| |
vivelepantacour co-leader
| Sujet: Re: Autre ptit BD? :D Ven 6 Avr - 5:44 | |
| dance mon bd dance et soit le bienvenu parmi nous | |
|
| |
SkyVortex
Nombre de messages : 39 Age : 112 Localisation : Orc Mc Do Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Autre ptit BD? :D Ven 6 Avr - 15:12 | |
| Bienvenue sur le forum et pour laisse moi te dire que pour un anglophone gg pour ton francais | |
|
| |
Onizuka
Nombre de messages : 110 Age : 45 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Autre ptit BD? :D Sam 7 Avr - 12:35 | |
| Salut a toi et bienvenue ( je suis un peu en retard j'avoue ^^ ) Sinon ton francais est nikel si t'avais pas priciser que tu etait anglophone je l'aurais pas deviner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre ptit BD? :D | |
| |
|
| |
| Autre ptit BD? :D | |
|