CLAN DREGO MORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage][ - Interlude -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Petites questions ^__^

+6
totei
duls
Loren
vivelepantacour
Maleduin
Laylou
10 participants
AuteurMessage
Laylou

Laylou

Petites questions ^__^ Empty
MessageSujet: Petites questions ^__^   Petites questions ^__^ EmptyMer 11 Avr - 16:47

Bonjour tout le monde.

Je sais que normalement on poste ici pour postuler, mais je suis tomber par hasard sur votre forum en essayant de savoir quel clan était allié avec les Félines.

Prospectant pour trouver un clan à ma petite Warlock, je me suis dis que j'allais poser quelques questions. ^^

Mes questions sont les suivantes :
- position par rapport aux autres ally/clan ? (X, anti-X, neutre)
- le clan est-il en guerre actuellement et si non, compte-il l'etre dans un proche avenir ?
- comment fonctionne le clan ? (WH clan, partage des loot de rb et autres)
- les membres ont-ils tendance à grouper entre eux ou c'est la débrouille ?
- y-a-t'il un projet d'avoir un clan hall ou une forteresse ? ( Razz )

J'espère ne pas trop vous embéter avec mes questions. ^__^

Merci d'avance pour les éventuelles réponses. Very Happy

P.S : bisous tout plein mon dudule sunny
P.S.2 : si la présentation du clan est postée quelque part, je l'ai pas vu. Wink
P.S.3 : Que signifie le nom du clan ? (pas taper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maleduin
Admin
Maleduin

MessageSujet: Re: Petites questions ^__^   Petites questions ^__^ EmptyMer 11 Avr - 18:05

salut laylou !!

Soit le ou la bienvenu(e) sur notre forum (forum verrouillé) :
réponse point par point :

1. actuellement neutre.
2. pas de guerre.(mais on se defend en cas d'aggressions)
3. Le clan fonctionne sur l'entraide, le partage est donc la base chez DregoMorn, on ne laisse personne derrière.
Les loots sont partagés après discussion entre leader ou par tour.
4. La tu met le doigt sur un point important à mes yeux, groupé entre membres est essentiel et à toujours été ma volonté. Le groupe permet d'apprendre le gameplay des joueurs de son clan et de créer des liens entre les joueurs qui permet de renforcer notre unité. Donc oui nous groupons un maximum ensemble.
5. Oui il ya bien un projet d'obtenir un clan hall ou forteresse mais quand nous serons en position de gagner.

Si tu as des questions supplémentaires ou si tu souhaites me rencontrer IG il n' ya pas de souci.

Ps1 : oui dudule biz
Ps2 : pour la présentation du clan je laisse la parole aux membres.
ps3 : Merci de me poser la question :

Que signifie le nom du clan ? Drego Morn c'est du langage elfique qui provient d'une expression que voici :

Lacho Calad dregoMorn !!!!
Que fuie la nuit et que flamble le jour !!

Ah oui on dispose d'un serveur TS !! donc je peux répondre à tes questions de vive et je m'en ferais un plaisir.
https://teon.1fr1.net
Laylou

Laylou

MessageSujet: Re: Petites questions ^__^   Petites questions ^__^ EmptyMer 11 Avr - 21:19

Merci bcp de ces réponses Very Happy

(Serait-il possible d'avoir les infos pour aller sur TS, j'ai pas trouver ^__^)

vous pouvez aussi me mp ig sans problème. Very Happy
Laylou

Laylou

MessageSujet: Re: Petites questions ^__^   Petites questions ^__^ EmptyMer 11 Avr - 23:18

Merci pour la soirée, j'ai trouver ça sympas Smile

J'espere juste que je vous ai pas casser les oreilles, vu que je suis d'un naturel bavard. Razz

En espérant être parmis vous au plus rapide si vous voulez bien de moi. ^__^

poutoux
Maleduin
Admin
Maleduin

MessageSujet: Re: Petites questions ^__^   Petites questions ^__^ EmptyMer 11 Avr - 23:23

T'inquiète pas nous sommes également de grand bavard !!
vivelepantacour
co-leader
vivelepantacour

MessageSujet: Re: Petites questions ^__^   Petites questions ^__^ EmptyJeu 12 Avr - 3:11

si moi j'ai une précision tres "précise" on ne touche pas a ilun
sinon soit le bienvenu Suspect
Loren

Loren

MessageSujet: Re: Petites questions ^__^   Petites questions ^__^ EmptyJeu 12 Avr - 13:42

kikoo toi ^^
viendez cher les drego, sa feras une summoneuse en plus :p
sinon male la pas clairement dit mais on groupê tres souvent et le plus souvent possible entr nous, voir avec les cerberes ( je dirais pas avec les felines vue qu'ils veulent poo de moi, je me demande pourquoi d'ailleur)
A bientot IG
PS: heuu pantacourt sa devrais aller ... c'est une fille aussi mdr.
PS2: le pb pour grouper avec moi c qui faut grouper aussi la tite summon Nelya ^^
PS3: pour le bavardage, tu vas avoir de la concurrence cher nous ( regarde SKY, Nelya, totei, abelia,ce regarde :p )
duls

duls

MessageSujet: Re: Petites questions ^__^   Petites questions ^__^ EmptyJeu 12 Avr - 14:03

PS: merci pour le bisou ma lilou et
PS 2 : bienvenu dans le clan tu ma manquer hihihihi Smile
Laylou

Laylou

MessageSujet: Re: Petites questions ^__^   Petites questions ^__^ EmptyJeu 12 Avr - 14:12

Mici pour l'acceuil ! Embarassed
totei
co-leader
totei

MessageSujet: Re: Petites questions ^__^   Petites questions ^__^ EmptyJeu 12 Avr - 14:50

alors comme ca on pretend que je parle beaucoup
alors je vois du tout pourquoi
c'est vrai qu'il m'arrive une fois ou deux de temps en temps de l'ouvrir un peu trop sur ts
mais bon ca reste tres rare
je dois monopolise le chan que ...allez 10mn par quart d'heure ^^
c'est pas la mort
et puis disons que je parle pour empecher les orc de grogne sur ts
dont kadge tu verra
il arrete pas de parler sur ts une horreur
en plus je crois qu'il a un soucis avec les pasteque mais alors le quel je sais pas
bon ben sinon comme je parle pas beaucoup
ben je vais retourne au boulot moi :p

ha oui ou fait

bienvenue ^^"
NelyahiN

NelyahiN

MessageSujet: Re: Petites questions ^__^   Petites questions ^__^ EmptyJeu 12 Avr - 15:37

bienvenue à toi ^^

PS : c'est pas un soucis lolo si tu veux m'abandonner....j'irais chevaucher seule ma lili..a travers Aden...y'auras bien un gentil DE qui m'adoptera... Smile))))

PS2 : et c'est pas vrai...je parle pas sur TS...je fait de l'apnée...oui monsieur....^^
Laylou

Laylou

MessageSujet: Re: Petites questions ^__^   Petites questions ^__^ EmptyJeu 12 Avr - 23:55

Bon ben je vois que certains n'ont pas du tout compris le pourkoi de mes questions..

Pour info, je préfère poser des questions et connaitre vraiment le fonctionnement du clan pour savoir si déjà d'une manière "technique" ça me plait ou non.
En effet, le fait de savoir si les gens vont me plaire ou non n'est pas forcement la question première.
Je me suis déjà tellement investie dans les clans où j'étais, avec l'impression d'avoir été cruche et de m'etre" faite avoir.

Pour résumer, je ne demandais rien, je voulais juste savoir le fonctionnement de base allait me convenir avant de vraiment m'investir moralement chez vous.

Certains se sont braquer et je le comprend. Je suis désolée d'avoir foutu la merde entre vous, ce n'était pas le but.

Merci d'avoir essayé.

Aurevoir.

bon courage pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites questions ^__^   Petites questions ^__^ EmptyVen 13 Avr - 10:07

Pour ma part tu n'as fait aucune maladresse... ta question était légitime et au moins faisait preuve d'intérêt.
J'ai moi même pas compris pourquoi certains ce sont braqués ainsi alors que ta question était sur un souci d'organisation et non d'acquisition du matèriel.

J'ai discuté avec toi avant ton intégration et je crois que tu es une personne fort sympathique.

je vais organiser une partie ce soir je te proposes de nous rejoindre mes acolytes et moi.

Maleduin leader du clan DregoMorn
Loren

Loren

MessageSujet: Re: Petites questions ^__^   Petites questions ^__^ EmptyVen 13 Avr - 10:31

je tiens a m'excuser publiquement pour ma réaction envers toi, j'ais du mal me faire comprendre et apres la sauce est monté et sa plus été gérable.
se serais bien i on pouvais en discuter tout les 2 calmement que je t'explique pourquoi j'ais dit sa.
Ensuite tu n'as pas mis le souc dans le clan et je pense que tu devrais revenir avec nous, je sais tres bien que tu n'étais interesser par le matos.
Tu reviens et tu tente un vrai essai, promis je dirais plus rien, et pi si on arrive a 'expliquer tu te rendras compte que c'eest partie sur un quiproquo.
Laylou

Laylou

MessageSujet: Re: Petites questions ^__^   Petites questions ^__^ EmptyVen 13 Avr - 12:49

Je suis vraiment désolée et j'apprécie l'effort que vous faites mais la nuit porte conseil et j'en suis arrivée à la conclusion que je vais continuer ma route en solitaire encore un moment.

Merci de votre compréhension.

Bon courage.
Tanathor

Tanathor

MessageSujet: Re: Petites questions ^__^   Petites questions ^__^ EmptyVen 13 Avr - 13:02

Ma fois il faut croire que la nuit est de mauvais conseil
(PS:jette un coup d'oeil a tes pm Wink )
Khiara

Khiara

MessageSujet: Re: Petites questions ^__^   Petites questions ^__^ EmptyVen 13 Avr - 13:04

Ne dis pas des choses comme cela...

Ce soir, viens avec nous... Je suis sur qu'au fond de toi tu en a envie... et nous on veut que tu revienne... C'est dommage que cela se soit passé comme ca...

Je tiens a rappeler que Lorindel a précisé avant de lancer ces propos que ca allait etre dure a entendre, mais qu'il ne fallait pas qu'elle soit choqué, car il ne savait pas comment s'expliquer... il a donc exprimé ses pensées de manière "très" maladroite...

Alors je ne te connait pas encore assez, mais j'ai cru comprendre que tu était quelqu'un de très sensible, et je comprend ta réaction... Je n'aurai pas non plus apprecier le fait qu'on me juge sur une simple question... Mais je t'en supplie... donne lui ( et a nous aussi ) une nouvelle chance de t'integrer dans notre clan... Je suis sur qu'on peut très bien s'entendre...

Bizous de Khiara, votre dévoué WarCryer... Smile
duls

duls

MessageSujet: Re: Petites questions ^__^   Petites questions ^__^ EmptyVen 13 Avr - 13:15

Lilou !!! switch ma expliquer ce qui sé passer ce matin avant que je parte o taf toute la matiner jé pas areter de pensser a toi je netai pas la mé bon je pensse qui ya u une erreur d'entente, stp reflechi avant de dire un non definitif jetai conten que tu soit de nouveau avec moi LILOUUUUUUU avec touys ce qui se passer chez ls de plus importen que sa ,c'est pas c epetit probleme qui va tareter stp reflechi c'est tous ce que javait a dire
Sad No
Maleduin
Admin
Maleduin

MessageSujet: Re: Petites questions ^__^   Petites questions ^__^ EmptyVen 13 Avr - 13:53

Oui laisse toi une chance et par la même occasion une chance à nous !!!!
Ashuraï
Admin
Ashuraï

MessageSujet: Re: Petites questions ^__^   Petites questions ^__^ EmptyVen 13 Avr - 16:12

Je n'ai "suivi" l'histoire que de loin vu que je n'etais pas la pour "apprecier" ce qu'il s'est passé.

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut pas ecouter Lorindel, c'est comme Sky quand il s'emporte, faut le muter et c'est tout ^^

Rhhooo aller lorindelounet, avoue c'est pas totalement faux Smile

Et puis aussi, je t'ai croiser une fois vite fait a beast farm avec ton chat, et j'adore les chats, je connais bien leurs language et je crois qu'on a bien accroché lui et moi.. Alors ne m'enleve pas le bonheur de le revoir un jour ^^

Bon ok.. j'aurais pas du passer la porte je ressort... VLAM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions ^__^   Petites questions ^__^ Empty

Petites questions ^__^
Page 1 sur 1