CLAN DREGO MORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage][ - Interlude -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Demande de Recrutement (Ultima&Moon)

+8
MoonDivine
NelyahiN
Maleduin
Thaanatos
vivelepantacour
Loren
totei
UltimaAnachoreta
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UltimaAnachoreta

UltimaAnachoreta

Demande de Recrutement (Ultima&Moon) Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement (Ultima&Moon)   Demande de Recrutement (Ultima&Moon) EmptyLun 16 Avr - 20:03

Salut tout le monde Smile
Alors nous nous presentons ici sous les conseils de FeeClochette qui ma conseillée ce clan car il semblerait qu'il corresponde a ce que l'on recherche.

Ma cherie (MoonDivine) et moi meme (UltimaAnachoreta) sommes nouveaux sur ce jeu , nous avons un minimum d'experience de jeu pour ce qui est des mmorpg , nous sommes actifs et nous jouons beaucoup tant que les cours n'en demandent pas trop .
Pour ce qui est de nos classes. J'ai choisi d'etre un shillien elder (bien que je ne le suis pas encore car je ne suis que lvl 21)
Et mon amour qui a choisie , elle de devenir spellhowler et qui est pour l'instant dark wisard car elle est lvl 20 .
Pour ce qui est du grind , je pense que nous en avons beaucoup fait par le passé sur d'autres jeux .Par consequent je pense que Moon et moi meme augmenterons en matiere de lvl assez rapidement . Du moins grinder ne nous fait pas peur Smile

Pour ce qui est du coté reel MoonDivine a 22 ans et est en quatrieme année d'universitée elle est brune aux yeux bleus et mesure 1m64
Et pour moi je mesure 1m90 je suis brun aux yeux marrons j'ai 19ans et encore au milieu de mes etudes .

Ce que nous cherchons dans un clan est avant tout un clan avec une bonne ambiance , et aussi ambitieux car nous ne comptons pas rester lvl 20 toute notre vie ! et participer au pvp et pourquoi pas aux sieges si nous en avons l'occasion !

PS : Nous aimons beaucoup blaguer , donc ne soyez pas surpris ! ^^

Sur ce , a + ingame peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totei
co-leader
totei

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Ultima&Moon)   Demande de Recrutement (Ultima&Moon) EmptyMar 17 Avr - 1:29

si je repond qu'on garde moondivine et qu'on vire ultimaanachoreta vous pensez que je suis demasqué ?

blague mis à part je vous dis déja bienvenue sur le fofo
Loren

Loren

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Ultima&Moon)   Demande de Recrutement (Ultima&Moon) EmptyMar 17 Avr - 2:21

bienvenu a vous 2 sur le fofo en attendant peut etre mieux ^^
sinon ba bon courage , parce que leveler vite sa c'est faisable, s'équiper en levellant vite la sa deviens plus dur.
sinon cher les drego on blague pas bcp on est un clan tres sérieux Razz
quoi je fais pas crédible quand je dit sa ???
vivelepantacour
co-leader
vivelepantacour

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Ultima&Moon)   Demande de Recrutement (Ultima&Moon) EmptyMar 17 Avr - 2:43

mais oui vous etes crédible tous les deux lol!
Thaanatos

Thaanatos

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Ultima&Moon)   Demande de Recrutement (Ultima&Moon) EmptyMar 17 Avr - 6:25

Bienvenue à vous deux...d'ailleurs je sais pas pourquoi mais "grinder" ca sent un passer skater ça non ? cheers
Pour vraiment passer pour un Gamer..on dit Farmer santa
Au plaisir de vous revoir tous les deux IG scratch
http://thethanatos.free.fr
UltimaAnachoreta

UltimaAnachoreta

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Ultima&Moon)   Demande de Recrutement (Ultima&Moon) EmptyMar 17 Avr - 9:16

lol , pour ce qui est du "grind" sa n'a rien a voir avec un passé skater , c'est l'apellation que nous donnions pour le "lvling" si vous preferez comme sa Razz
Pour ce que tu dis Lorindel c'est ce que je me suis rendu compte je trouve les prix extremements elevés en comparaison avec ce que lache les mobs . impossible dacheter une bonne arme du grade D ^^' bref..
il doit y avoir des items qui se revendent bien chero Razz
Maleduin
Admin
Maleduin

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Ultima&Moon)   Demande de Recrutement (Ultima&Moon) EmptyMar 17 Avr - 9:19

Bienvenu sur notre forum !!!! ne pas hésiter à pm IG

A bientôt ..
https://teon.1fr1.net
NelyahiN

NelyahiN

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Ultima&Moon)   Demande de Recrutement (Ultima&Moon) EmptyMar 17 Avr - 10:17

kikoo et bienvenue à vous 2....^^

et surement a bientôt IG ^^
MoonDivine

MoonDivine

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Ultima&Moon)   Demande de Recrutement (Ultima&Moon) EmptyMar 17 Avr - 12:57

Coucou à tous et merci pour votre accueil!

On contactera Maleduin dès qu'il se co Wink

Sinon pour ce qui est de "farmer" ou "grinder", pour moi c'est kif kif et j'emploie les 2 couramment. En fait j'utilisais plus "farmer" en jouant à Guild Wars alors qu'à Silkroad on disait plus "grinder". Mais je vois pas le rapport avec le skate Shocked

Pour ce qui est des armes et du matos, je les ai trouvés effectivement hors de prix... Je suis lvl 20 avec 220k, et l'arme grade D la plus pourrie coûte 500k affraid Bah je vais patienter encore un peu lol... Sad

A bientôt IG Very Happy
totei
co-leader
totei

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Ultima&Moon)   Demande de Recrutement (Ultima&Moon) EmptyMar 17 Avr - 14:22

je reitere le conseil que je donne a tous les "nouveaux" (non j'ai pas dis noob :p )

ne fait pas d'achat important avant d en parler un gars experimente du clan ou demandez carrement en chan clan (je sais fo etre dans le clan pour ca ^^)

voila sinon heu tu as vu abe j ai bien vire tous les accent dans mon post rien que pour te faire hurler ^^
Loren

Loren

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Ultima&Moon)   Demande de Recrutement (Ultima&Moon) EmptyMar 17 Avr - 14:50

bon deja vous auriez du nous rejoindre avant parce que 229K au level 20 c pas bcp zaver du louper quelqe quete a tune a vos petit level.
sinon toto a raison ne rien acheter sans demander l'avis d'une personne qui connais un minimum le jeu car ici il y a des roi de l'arnaque

PS: sinon grace a interlude il y a des chat dans les villages de départ et ils prete une arme midlle D. les seul contriante.. que se soit le premier perso du compte et que tu est pas fait de pk, ou que tu en fasse pas.
Si tu fais un pk avec cette arme elle retourne dans ton sac et tu peu plus t'en servir.
a savoir que c armes ne sont valable que pour le perso qui la prend impossible de l'echa,nger avec ubn autre joueur ou de la revendre , par contre je crois qu'on peu l'echanger contre une autre arme de meme niveau si tu t tromper ou si elle te plais pas .
Fée Clochette

Fée Clochette

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Ultima&Moon)   Demande de Recrutement (Ultima&Moon) EmptyMar 17 Avr - 15:16

Coucou Smile

Allez je mets de nouveau mon grain de sel... et je dis "Bienvenue chez les fous" rendeer

De toute façon, il n'y a que Ses Très Gracieuses Majestés (Maleduin et Ilun), le Beau Chevalier (Ashuraï) et son fidèle ami (Hackrobat) qui trouvent grâce à mes yeux.

Mais non ! Je vous aime TOUS et vous me manquez TOUS BEAUCOUP !!!

BONJOUR CHEEEEEF
Maleduin
Admin
Maleduin

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Ultima&Moon)   Demande de Recrutement (Ultima&Moon) EmptyMar 17 Avr - 15:23

Tiens salut fée !!!

Tes nouvelles me font bien plaisir ....
A bientôt.
https://teon.1fr1.net
Loren

Loren

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Ultima&Moon)   Demande de Recrutement (Ultima&Moon) EmptyMar 17 Avr - 17:30

toute facon moi personne m'aime ... en meme temps j'aime personne... ARF mince si ya tana qui m'aime bien !!!! et le gros norcounet sky ... pfff suis gaater avec des nami comme sa .
Fée Clochette

Fée Clochette

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Ultima&Moon)   Demande de Recrutement (Ultima&Moon) EmptyMar 17 Avr - 18:03

Pourquoi étais-je si certaine que tu allais jouer les caliméros ? scratch

Allez Lolo, j'ai dit que j'aimais TOUT le monde. What a Face
MoonDivine

MoonDivine

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Ultima&Moon)   Demande de Recrutement (Ultima&Moon) EmptyMar 17 Avr - 18:48

Lorindel a écrit:
bon deja vous auriez du nous rejoindre avant parce que 229K au level 20 c pas bcp zaver du louper quelqe quete a tune a vos petit level.
sinon toto a raison ne rien acheter sans demander l'avis d'une personne qui connais un minimum le jeu car ici il y a des roi de l'arnaque

On les a faites mais on a dépensé notre fric dans les armes et équipements les plus chers du no-grade Twisted Evil

Lorindel a écrit:
PS: sinon grace a interlude il y a des chat dans les villages de départ et ils prete une arme midlle D. les seul contriante.. que se soit le premier perso du compte et que tu est pas fait de pk, ou que tu en fasse pas.
Si tu fais un pk avec cette arme elle retourne dans ton sac et tu peu plus t'en servir.
a savoir que c armes ne sont valable que pour le perso qui la prend impossible de l'echa,nger avec ubn autre joueur ou de la revendre , par contre je crois qu'on peu l'echanger contre une autre arme de meme niveau si tu t tromper ou si elle te plais pas .

Ouaip c'est ce qu'on fait, le prob c'est que t'as une certaine durée d'utilisation sur ces armes... qui n'est pas très longue je trouve Neutral Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris à la grosse ligne rouge qui s'est écrite et que ce n'est valable que pour une certaine arme (Dague de mana) scratch Affaire à éclaircir...

Sinon j'ai vu que les traders NPC ne vendaient pas de spiritshots grade D, mais que les joueurs en vendaient en stall. C'est quoi le prix "normal" pour un spiritshot histoire que je ne me fasse pas arnaquer?
duls

duls

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Ultima&Moon)   Demande de Recrutement (Ultima&Moon) EmptyMar 17 Avr - 18:56

bienvenu a vous 2 sur le fofo et a+ in game Very Happy
Loren

Loren

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Ultima&Moon)   Demande de Recrutement (Ultima&Moon) EmptyMar 17 Avr - 19:01

non non mais j'ais pas envi que tu m'aime !!!! Twisted Evil
UltimaAnachoreta

UltimaAnachoreta

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Ultima&Moon)   Demande de Recrutement (Ultima&Moon) EmptyMar 17 Avr - 19:17

et ne rigolez pas comme sa moi jai pu du tout de sousous jai 13k ^_^
mais j'ai une arme du grade D xD mais pas de spiritshots D pour xp a fond comme je devrais ^^
Bah voui tout a l'heure quand je suis allé a gludin je me suis retrouvé coincé , ptdr ^^ il a falu que je vende 2-3 trucs et que jaille taper quelques mobs pour revenir a mon petit vilage de gludio cheers
Fée Clochette

Fée Clochette

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Ultima&Moon)   Demande de Recrutement (Ultima&Moon) EmptyMar 17 Avr - 19:52

Tu ne veux pas que je t'aime Lolo ? Parfait. Alors... je te déteste, je te hais, je t'exècre. MDR y a rien de vrai... suis d'un crédible :/

Courage Ultima et Moon je vous avais prévenu c'est un clan de fous.

Attention au attaque par derrière de la Lili à Lolo (lOrindel) et petite caresse à la poule à Dada (Dalios). I love you
Ashuraï
Admin
Ashuraï

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Ultima&Moon)   Demande de Recrutement (Ultima&Moon) EmptyMar 17 Avr - 20:32

Salut vous 2 ! Smile

Je me presente c'est moi VLAM

hmmm rhhoo aller laisser moi au moins me présenter quoi Sad

[Entrouve la porte]

Psssssst, juste en passant :

Citation :
C'est quoi le prix "normal" pour un spiritshot

Vive www.l2wh.com seront bientot tes mots Smile

miniVLAM
UltimaAnachoreta

UltimaAnachoreta

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Ultima&Moon)   Demande de Recrutement (Ultima&Moon) EmptyMar 17 Avr - 21:00

merci pour le site Ashurai vraiment pratique pour des n.... debutants comme nous Razz
Ashuraï
Admin
Ashuraï

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Ultima&Moon)   Demande de Recrutement (Ultima&Moon) EmptyMer 18 Avr - 1:09

Ce site est pratique pour tout le monde !

Meme pour moi !

....a .... zut.... c'est vrai... je suis un noob forever moi..... errr.... noonooonon..... faut que j'arrette.... je commence a pqrler co;;e<<< nellyqhin<<<<<< erff,<<<<

Noooooooooooo<<<< help ;eeeeeeeee pliwwwwww
NelyahiN

NelyahiN

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Ultima&Moon)   Demande de Recrutement (Ultima&Moon) EmptyMer 18 Avr - 10:09

qrffff....fqit gqffe...qshu....tu vqs finir par chopper...lq Nelyqttitude....hihihi...qprès...c'est fichu tongue .......^^
Loren

Loren

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Ultima&Moon)   Demande de Recrutement (Ultima&Moon) EmptyMer 18 Avr - 11:19

sinon tu pouvais retourner a gludio a pied.... sa marche bien tu sais.
les GK avec les SS sont les 2 premieres source de dépenses les plus importante. Essayer de vous dépklacer aux mximum a pied et de ne pas utiliser de SS saufdans les cas d'urgence, et la vous aller déja un peu plus économiser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement (Ultima&Moon)   Demande de Recrutement (Ultima&Moon) Empty

Demande de Recrutement (Ultima&Moon)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant