| Recrutement : Résumé de la charte !! | |
|
+5Hyksos Athys Loren NelyahiN Maleduin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maleduin Admin
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : Talking village Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Recrutement : Résumé de la charte !! Mer 18 Avr - 9:20 | |
| Bonjour à tous voici un résumé de la charte !!! Pour faire office de signature et d'acceptation veuillez laisser un post.
Résumé de la charte
La Dregomorn est un clan exclusivement francais, nous recrutons des francais ou francophones. Nous ne nous prenons pas la tête mais nous avons certains principes qui restent notre fondement c'est a dire la priorité de notre clan :
Les membres du clan Dregomorn n'auront pas de reroll ou alt dans d'autres clans.
Une particpation active des membres est nécessaires, il faut être actif un minimum, être demandeur de partie, faire vivre le clan, ne pas rester dans son coin au risque de se sentir à l'écart.
Une possibilité de prêts peut-être accordé ; mais le joueur doit faire ces preuves et détenir une ancienneté d'un mois dans le clan.
Les parties, les raids boss prevus sont prioritaires et tous les membres disponibles peuvent ou doivent y participer.
L'objectif du clan est de grandir, se faire connaître et enfin avoir une alliance.(PVP/PVE, War, Siége seront aux rendez-vous le moment venu !!
Pas de prises de têtes entre les membres ce n'est qu'un jeu.
Pour toute demande le forum est ouvert pour vos questions, et demande de matos.
Pas de pk free chez les dregomorns.
Les artisans sont la pour vous venir en aide ex : fabriquer à moindre coût.
Si vous vous faites pk retenais bien le nom et le lieu on le retrouvera.
Par respect au membres du clan prevenir si vous desirez partir.
Si vous avez besoin les membres sont presents pour vous venir en aide.
Les membres de la Dregomorn sont aux services du clan et pour le respect de celui ci .
Responsabilité du joueur académique :
---> Le joueur de l'académie sponsorisé ne doit pas attendre que son sponsor lui mâche tout le travail. il doit faire le nécessaire pour apprendre le jeu par soi-même, écouter ce que l'on peut lui conseiller. ---> La finalité pour un joueur académique est d'être capable au lvl 40 de se debrouiller. La définition d'un joueur haut lvl ne concerne pas que son lvl en soi même mais sa capacité à transmettre ces connaissances. Le haut lvl doit donc avoir un rôle de formateur, apporter ces conseils mais pas vous mâcher le travail.
être membre de l'académie ne veut pas dire que vous êtes membre du clan drego Morn, on peut parler de phase de test. Mais pas d'inquiétudes si vous avez montrez l'envie de progresser et de faire avancer les choses c'est dèjà un bon point.
Le comportement du joueur est important pour moi, un gamer qui se plaint constamment (manque d'argent, vous ne progressez pas) alors que vous ne faites rien pour vous s'en sortir ( aucun n'effort pour faire du commerce, rester passif, ne pas demande de conseil) croyez moi vous ne serez pas le bienvenu tout au moins dans le clan drego Morn. Il faut être capable de discuter, évoquer les besoins dont vous faites preuves, ne rester pas passif envers les autres, vous risquez de vous sentir à l'écart.
Maleduin leader du clan DregoMorn. | |
|
| |
NelyahiN
| Sujet: Re: Recrutement : Résumé de la charte !! Mer 18 Avr - 10:07 | |
| j'ai déjà accepté la charte à mon arrivé ...mais ca fait pas de mal de rappeler certaines lignes de conduite...afin de prendre plaisir au jeu et de respecter le clan et ses membres....
alors je signe et re-signe.... | |
|
| |
Loren
| Sujet: Re: Recrutement : Résumé de la charte !! Mer 18 Avr - 11:20 | |
| ha ba moi j'avais pas encore signé :p alors je signe maintenant ^^ | |
|
| |
Athys
| Sujet: Re: Recrutement : Résumé de la charte !! Mer 18 Avr - 12:09 | |
| J'ai lu la Charte et accepte d'y adhérer | |
|
| |
Hyksos
| Sujet: Re: Recrutement : Résumé de la charte !! Mer 18 Avr - 12:48 | |
| j'ai comme une impression de deja lu ) Lu et Approuvé! | |
|
| |
duls
Nombre de messages : 271 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Résumé de la charte !! Mer 18 Avr - 13:46 | |
| ok pour moi ne me laisser pas a l'ecart | |
|
| |
MoonDivine
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Belgique, près de Walibi Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Résumé de la charte !! Mer 18 Avr - 16:07 | |
| Lu et approuvé.
Néanmoins quelque chose me turlupine : pourquoi vous tenez absolument à ce que les rerolls n'aillent pas dans une autre guilde? Fin je sais pas, sur Silkroad, un autre MMO, on n'a jamais obligé les gens à n'être que dans un clan. Mais rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de faire un reroll, j'ai juste envie de comprendre c'est tout. | |
|
| |
`oxide Invité
| Sujet: Re: Recrutement : Résumé de la charte !! Mer 18 Avr - 16:31 | |
| une croix ca va ? parceque je sais pas écrire ... oki merci : X |
|
| |
Maleduin Admin
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : Talking village Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement : Résumé de la charte !! Mer 18 Avr - 17:02 | |
| Attention il ne s'agit pas d'empêcher les joueurs de faire des rerolls, j'en ai moi même un certains nombre. Par ailleurs dans lineage 2 le système de war et d'opposition entre guilde est très forte. Tu ne pourras pas te donner à 100% pour deux guildes. De plus le nombre de recrutement de joueur dans une guile est limité, donc il faut être actif pour faire avancer les choses.
Un exemple précis :
Deux clans sont en wars, tu possedes un reroll dans chaque clan, comment fais-tu ? | |
|
| |
Kirinox
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Résumé de la charte !! Mer 18 Avr - 19:44 | |
| Maleduin, les règles sont absolument acceptable pour moi, et nécessaire pour un clan sain et adorable! A propos de partys, je suggère que quelqu'un qui veut entrer, ou bien organiser une party, aura des meilleurs resultats en faisant un PM aux gens online, il y pas tout le monde qui observe le Clanchat tout le temps! En plus c est beaucoup plus perso Lu et approuvé la charte ^^ | |
|
| |
Thaanatos
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Limoges (87) France Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement : Résumé de la charte !! Jeu 19 Avr - 8:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement : Résumé de la charte !! | |
| |
|
| |
| Recrutement : Résumé de la charte !! | |
|