| un boulet un ! | |
|
+6NelyahiN Onizuka MoonDivine duls Maleduin Jaguar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jaguar
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : localisé...pret ?!-> FEU !!! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: un boulet un ! Dim 22 Avr - 0:35 | |
| salut, moi c'est jag (sous le log d'un SE du nom de shadowlight)
m'essayer c'est m'adopter, je tiens a dire que pour moi un jeu est un jeu et donc n'attendez pas beaucoup de serieux de ma part niveau comportemental, je suis pas un gars a qui on prend la tête facilement.
niveau expérience, je suis ce qu'on peut appeler un no-life aussi bien fps, rts, et rpg, je touche a tout quoi, certes je suis pas le meilleur mais j'ai un niveau acceptable je pense.
j'ai 21 ans, passe bientot des exam de mon bts informatique... attendez vous a quelques absences de ma part ... desolé :'( ... je suis obligé...
bon au niveau de mon perso, bah en parlant de niveau je suis a 54è et m'envole pour le 55, j'ai mon equipement B complet donc je demanderais pas vraiment d'aide sur ce plan... apres tout c'est a moi d'aider c'est mon role ^^
ah oui une dernière chose : ne paniquez pas si un monstre s'attaque a moi ... ne paniquez pas si il y en a 2... ne paniquez pas sil y en a trois... par contre 4 ca fait beaucoup
donc paniquez pour moi seulement : - si ma barre de mp est au plus bas - si j'ai plus de 3 monstres sur ma tronche - si je ne reagis pas dans les situations qui peuvent devenir dangereuse -> j'explique : si je bouge pas, prob de connexion ca m'arrive rarement certes mais ca m'arrive donc si vous voyez que je heal pas alors que votre barre de vie diminue a vitesse V mettez vous en zone sur ;D
ma devise mieux vos prevenir que guerir ^^
a plus IG ( le boulet a parle :O) | |
|
| |
Maleduin Admin
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : Talking village Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: un boulet un ! Dim 22 Avr - 12:41 | |
| Bienvenu à toi sur notre forum !!!! marrante la description .... | |
|
| |
Jaguar
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : localisé...pret ?!-> FEU !!! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: un boulet un ! Dim 22 Avr - 13:41 | |
| merci, ca te permet egalement de passer a 300 messages, bravo, felicitation (ca s'arrose ?!) j'ai oublié de dire hier, qu'il m'arrive egalement, d'aider les gens de l'accademie donc si je vous propose mon aide .... Z'AVEZ PAS INTERRET A REFUSER sinon ... bah sinon j'irais xp comme tout le monde -_- | |
|
| |
duls
Nombre de messages : 271 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: un boulet un ! Dim 22 Avr - 14:30 | |
| bienvenu a toi sur le fofo | |
|
| |
MoonDivine
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Belgique, près de Walibi Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: un boulet un ! Dim 22 Avr - 20:39 | |
| Coucou ^^ Bienvenue à toi A bientôt IG | |
|
| |
Onizuka
Nombre de messages : 110 Age : 45 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: un boulet un ! Dim 22 Avr - 22:16 | |
| Salut et bienvenue chez les drego vu que t'es des notre ^^ | |
|
| |
NelyahiN
| Sujet: Re: un boulet un ! Lun 23 Avr - 2:27 | |
| bienvenue à toi ici shadow...^^..un ti peut tardivement...:p
alors a touti IG..pour regrouper a nouveau ...^^ | |
|
| |
Loren
| Sujet: Re: un boulet un ! Lun 23 Avr - 3:05 | |
| kikoo bienvenu cher nous ..... et sympa la party avec toi..... a refaire ^^ | |
|
| |
Abelia
Nombre de messages : 72 Localisation : RENNES Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: un boulet un ! Lun 23 Avr - 11:35 | |
| Groupés deux fois hier !! Ce qui a permit de faire connaissance... Bienvenue Jag et ready pour d'autres parties communes zoubis | |
|
| |
Thaanatos
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Limoges (87) France Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: un boulet un ! Lun 23 Avr - 14:04 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
totei co-leader
Nombre de messages : 294 Localisation : cf nelly Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: un boulet un ! Lun 23 Avr - 20:10 | |
| je sais pas pourquoi mais rien qu'a voir la present me dis qu'il parle bcp bpc | |
|
| |
Jaguar
| Sujet: Re: un boulet un ! Mar 24 Avr - 2:25 | |
| - totei a écrit:
- je sais pas pourquoi mais rien qu'a voir la present me dis qu'il parle bcp bpc
non t'inquiete pas totei, je parle beaucoup sur un fofo certe, mais quand je joue, je me concentre plus sur les barres de vie et suis attentif a ce qu'on me dit. le forum, c'est le lieu pour moi de me faire connaitre un peu mieux... je suis pas mué comme une tombe sous TS, je parle quand j'estime que c'est necessaire | |
|
| |
Maleduin Admin
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : Talking village Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: un boulet un ! Mar 24 Avr - 12:30 | |
| enfin une personne raisonnable !!! lol | |
|
| |
Loren
| Sujet: Re: un boulet un ! Mar 24 Avr - 14:03 | |
| on peu pas le garder alors .... ya pesonne de raisonnable cher nous :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un boulet un ! | |
| |