| un nouveau à la recherche d un clan | |
|
+8Loren Maleduin Abelia NelyahiN Jaguar Onizuka Ashuraï Nymerya 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nymerya
| Sujet: un nouveau à la recherche d un clan Lun 23 Avr - 22:02 | |
| bonjour à tous '-' , voilà apres une période de 2 ans sur FFXI (assez sympa mais bon le contenu end game n evoluant pas de maniere significative on s en lasse) , puis 4 mois sur wow ( je m y etais mis pour faire du raid hl , mais à la sortie de la nouvelle extension les anciens raids sont devenus obsoletes et les nouveaux sont affreusements moisis , sans oublier une communauté pas terrible ...). en gros c etait ça : https://2img.net/r/ihimizer/img185/8168/9a3603306e5e08b09fd9c92gb1.jpgalors je me tourne maintenant vers L2 dont j ai entendu beaucoup de bien , je m y suis mis samedi et à part les armées de farmeurs de currency et les prix astronomiques , je trouve ça tres sympa . bon la presentation maintenant : mon perso s appelle nymerya , une dark elf palus knight de niveau 20 , je compte m orienté vers la classe bladedancer au niveau 40 , qui est selon moi un bon compromis entre fun au niveau du gameplay et utilité avec ses buffs ( j etais caster dps sur ffxi et wow , j ai envie de faire quelque chose de nouveau) . j ai pleinement conscience d etre assez useless à mon niveau pour un clan comme le votre , à vrai dire je ne comptais pas postuler si tot quelque part , mais il faut se rendre à l evidence , L2 est un jeu ancien et donc là ma progression va etre assez lente jusqu au 40 (je comptais postuler quelque part à ce niveau en fait ) , donc pour demarer et avoir motivation et fun supplementaire (sans oublier la lecture du chan guilde qui va m en apprendre je l espere un peut plus sur les activités de joueurs HL , là à ce niveau c est le flou pour moi actuelement), sans oublié que ça m evitera de peter les plombs apres avoir fais 675758765856 points d xp tout seul . à part ça ma grande passion c est le raid plutot PVE (meme si le RvR fais envie ). alors IRL je m appelle olivier , j ai 20 ans , je suis actuelement en 2 eme année de prepa en physique chimie( plus pour longtemps , là je suis en pleine periode de concours et l année prochaine c est soit la fac soit une ecole) . j aime beaucoup les jeux video , meme si depuis ces dernieres années je ne joue plus qu aux rpg consoles et mmo . voilà voilà , j espere avoir fais les choses comme il fallait , à bientot in game je l espere , merci d avoir lu et bonne soirée j espere pouvoir repondre à diverses questions , s il vous vennait à l idée de me pm in game , ne vous etonnez pas que je sois un peut lent à la reponse : je n ai pas l habitude de l interface de chat et les transitions clavier azerty /qwerty n aident pas les manipulations ~~ edit: j oubliais : resumé de la charte lue . edit2: l image faisait laggé le post , donc j enleve les tags [img] | |
|
| |
Ashuraï Admin
Nombre de messages : 385 Age : 47 Localisation : Noob city Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d un clan Mar 24 Avr - 0:21 | |
| - Nymerya a écrit:
- ça m evitera de peter les plombs apres avoir fais 675758765856 points d xp tout seul
Je pense que tu as oublier quelques zéro - Nymerya a écrit:
- sans oublier la lecture du chan guilde qui va m en apprendre je l espere un peut plus sur les activités de joueurs HL
Mon pauvre tu es mal tomber avec nos gros lvl... Ils sont tous completement fou... Quelques exemple rapide : - Dalios TH 71 : Ne pense qu'a 3 choses : Sa poule (l'animal le vrai ^^), sa pomme comme repas journalier, et venere completement sa connexion AOL telle une vrai déesse... faut etre fou qd meme non ? En + il a peur des keltir... et il m'a refiler cette peur... - Toteï Glad 66 : 2 Neuronnes, 1 pour chaque bras, enfin.. il dois en avoir un 3e quand meme car il a la puissance mental de le reconnaitre, il faut au moins 1 neuronne pour ca quand meme... Sinon, il a peur des elpy... une sacré phobie qd meme... - Evolym SPS euh.... 69... 70... 71... 72... hummm bref.. ca va si vite que les lvl augmentent + vite que j'ecrit ces mots ^^ D'ailleurs tout va vite avec lui, il fume une clope en 19 seconde chrono !!! Ca reste encore un mystere pour moi.. il doit prendre une grosse respiration et la fumer en une seule bouffée ^^ - Hackrobat Necro lvl 1, bon ok il est pas High lvl, mais il est tellement fou lui que je devais le mettre dans la liste ! Il arrete pas d'apprendre le dictionnaire des geek, pour sortir des phrase comme "GC de POS" ou des truc dans le genre... complement malade le gars ^^ - Maleduin Palous lvl xCENSURÉx , dsl chef, mais faut etre fou pour gerer une bande d'alliénés comme ca ^_^ Bon j'en passe et des meilleurs (ou plutot des pire ? ), mais faut que je penses a aller dormir sinon j'en ai pour la nuit, on pourrait en dire sur tout le monde a part 1 seul, complement normal, serein, noble, fort et glorieux... MOI !!! (euh.. j'oubli de dire super crédible aussi ) Aller j'espere que ce bref apercu des energumene qui traine parmis nous t'aura plus En tout cas, tu as choisi un clan soudé et fun, si c'est ce que tu cherche, tu as frappé la bonne porte ! . . . . porte ? euh... ok... ok.... non c'est bon, pas taper, pas taper, je la prend VLAMhey totei ca va ? .... non stp laisse tes 2 neuronne de coté je rigolais tu sais bien ? | |
|
| |
Onizuka
Nombre de messages : 110 Age : 45 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d un clan Mar 24 Avr - 0:27 | |
| salut et bienvenue !!
Bon sinon je crois qu'ashu a assez bien resumé le clan ^^ | |
|
| |
Jaguar
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : localisé...pret ?!-> FEU !!! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d un clan Mar 24 Avr - 2:11 | |
| je crois que plus tard tu pourras mettre le SE faineant.... pour l'instant c'est vrai que le niveau est SEULEMENT dans la 50é mais je veux le poussez aussi dans les very high level :p en tout cas ton post ma bien fait rire ashuraï | |
|
| |
NelyahiN
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d un clan Mar 24 Avr - 10:15 | |
| kikoo à toi ^^..et bienvenue sur notre fofo... et comme dis ashu...si tu cherche un clan soudé...qui veut évoluer...et trop trop sympa...ben c'est là que ca se passe ^^.... alors encore bienvenue à toi...et à touti IG ^^ | |
|
| |
Abelia
Nombre de messages : 72 Localisation : RENNES Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d un clan Mar 24 Avr - 10:28 | |
| WAOUW !!! Une chouette présentation sans fôôôte ou presque quel bonheur ! Ouais bon d'accord ce n'est pas le plus important mais avouons qd mm que ça fait plaisir ! Déjà bravo pour ça !! Je pense que nous te verrons très bientôt IG alors bienvenu ici sur notre fofo et Ashu notre conteur professionnel a déjà très bien présenté notre clan de oufs... | |
|
| |
Maleduin Admin
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : Talking village Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d un clan Mar 24 Avr - 12:26 | |
| salut à toi !!!
Bienvenu sur notre forum ... Me pm IG pour le recrutement !!!! je serais connectes ce soir 20 h 00.
dans tous les cas bonne présentation !!! | |
|
| |
Loren
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d un clan Mar 24 Avr - 14:13 | |
| kikoo bienvenu a toi sur notre fofo sinon écoute pas ashu.. en faite c moi le seul etre normal dans le clan .. mais comme je suis le seul ils croient tous que c moi le pas normal sinon c pas vrai le clan il est pas sympa et les mecs sont tous tres chiants... moi je les supporte parce que ..... en faite je sais meme pas pourquoi je les supporte encore . | |
|
| |
Abelia
Nombre de messages : 72 Localisation : RENNES Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d un clan Mar 24 Avr - 14:45 | |
| Tout simplement parce que tu ne nous supporte pas tu nous [b][u]ADOOOOOOOOOOOOORE !!!! Hein vi Lolo ??? | |
|
| |
Thaanatos
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Limoges (87) France Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d un clan Mar 24 Avr - 18:54 | |
| Bienvenue a toi Je te comprend j'ai arréter WoW avant BC ca m'a saouler et j'en suis revenu a Lineage II par contre si tu cherche du PvE de grande classe... WoW est beaucoup plus poussé dans ce sens la... Ici c'est moins pointu ca reste du Pve et surtout c'est un jeu ou il faut grouper pour Xp Donc bienvenue à toi... ("Hmmm comment il se la pète avec leur lvl sérieux...les low lvls ca rulez cherchez pas c'est le gameplay qui tue ") | |
|
| |
Nymerya
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d un clan Mar 24 Avr - 19:01 | |
| merci pour cet acceuil et pour les acces forum ^_^ - Citation :
- Je pense que tu as oublier quelques zéro
je suis tombé sur un topic sur L2ffs donnant le nombre d xp/level et le pire c est que c est vrai -_-;. ok Maleduin jviendrais t embeter ingame ce soir . bon c est parti pour une sequence xp '-' | |
|
| |
Zechaos
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d un clan Mar 24 Avr - 19:31 | |
| - Citation :
- salut à toi !!!
Bienvenu sur notre forum ... Me pm IG pour le recrutement !!!! je serais connectes ce soir 20 h 00.
dans tous les cas bonne présentation !!! égal a lui notre leader pas un pet de travers, lol bienvenue | |
|
| |
totei co-leader
Nombre de messages : 294 Localisation : cf nelly Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d un clan Mar 24 Avr - 21:16 | |
| fo pas se plaindre il a ajouter
dans tout les cas bonne présentation ce qui représente un ajout de 6 mot soit 220% des messages habituels ^^" | |
|
| |
Loren
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d un clan Mer 25 Avr - 11:25 | |
| Vla tit pas que l'toto y joue son évo avec ses statistiques, serait se une maladie contagieuse??!! | |
|
| |
Zechaos
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d un clan Mer 25 Avr - 14:30 | |
| le virus evolym a commence sa contamination il y a quelques mois déjà fear!!!!!!!!
le virus se propage hahahaha!!!!!! | |
|
| |
Loren
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d un clan Jeu 26 Avr - 14:06 | |
| sauf que ton virus si il tombe sur le virus de le nelyahite attitude, il a aucune chance | |
|
| |
totei co-leader
Nombre de messages : 294 Localisation : cf nelly Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d un clan Jeu 26 Avr - 21:27 | |
| et encore on parle mm pas de la loloboulettitude des fois je me dis que le clan est un veritable vivier ^^ hein ? quoi ? qu'est ce que je fais de la portekitue ha oui mais non ca c un truc super dur fo bcp bosser pour pratique ^^ la preuve ........ptit pas .........ptit pas ............[] noter bien le mouvement dans le poigne permettant a la porte de faire un vlam parfait VLAM | |
|
| |
Thaanatos
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Limoges (87) France Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d un clan Jeu 26 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
MoonDivine
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Belgique, près de Walibi Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d un clan Jeu 26 Avr - 23:35 | |
| Ils sont fous ces dregos! Le ciel leur est tombé sur la tête! | |
|
| |
totei co-leader
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d un clan Ven 27 Avr - 0:27 | |
| même pas mal ( cf ilun ^^)
pti' vlam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau à la recherche d un clan | |
| |
|
| |
| un nouveau à la recherche d un clan | |
|