Bonjour à tous et à toutes (ou plutôt bonsoir car le geek vit essentiellement la nuit prostré devant son pc à sa gaver de chips goût barbecue)
"Salut Fredolavalise, ASV?"
Alors je suis masculin niveau 19 (ans) et je viens de Limoges le pays des vaches
"Tu m'a plutôt l'air d'un mec assez flex, mais dit mois pourquoi tu viens nous faire chier ?"
Ancien geek de WoW (10ème guilde Française) où je jouais un Rogue, grosses dispos, gros skill blabla. La raison de l'arrêt de ce jeux ce que je n'avais plus de temps libre pour vivre, rire, manger et faire l'amour avec ma copine. J'ai donc désiré me remettre a un MMO, L2 était une évidence.
"Ouai mais en fait pourquoi tu retombes dans la prison sombre et froide du nolife-isme?"
Ben essentiellement parce que je me fait grave chié devant mon ordinateur, mes études se finissent (je suis en stage actuellement) et j'ai besoin de me poser sur un jeu de qualité.
"Mais comment as tu eu l'adresse de notre forum sale n@@p ?"
C'est Thanatos qui me l'a donné, car Irl j'aime beaucoup Thanatos, on se voit souvent, je lui pique des clopes et je le regarde jouer à L2, forcement ça donne envie...
"En fait, Fredolacharrue, tu veux rentrer chez nous en étant skillé comme une huître ?"
Oui et non, j'ai déjà une grosse xp du jeu vidéo en général, du jeux de rôle et d'aventure et du Mmo, donc je vais très vite m'adapter (enfin je l'espère) et puis Thanan@@p sera là pour m'épauler dans mon long et douloureu pxage.
Vous aussi j'espère que vous m'aiderez dans l'espoir de vous renvoyer la balle un jour.
"Mais quelle classe va tu jouer petit homme ?"
Gros Orc Deux Mains ZOGZOGGROOUMF
"Attend ! Quel homme est Thanatos Irl ? Est il moche ? Sent il fort des pieds ? Pratique t il le Fist Fucking avec du gravier ?"
Réponse après mon recrutement !
------------------------------------------------------------------------------------
Sur ce, cordiaux bisoux et @+ sous le bus