CLAN DREGO MORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage][ - Interlude -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Recrutez moi et gagnez un voyage

+4
NelyahiN
Zechaos
Thaanatos
fredolavalise
8 participants
AuteurMessage
fredolavalise

Recrutez moi et gagnez un voyage Empty
MessageSujet: Recrutez moi et gagnez un voyage   Recrutez moi et gagnez un voyage EmptyMer 23 Mai - 1:52

Bonjour à tous et à toutes (ou plutôt bonsoir car le geek vit essentiellement la nuit prostré devant son pc à sa gaver de chips goût barbecue)

"Salut Fredolavalise, ASV?"

Alors je suis masculin niveau 19 (ans) et je viens de Limoges le pays des vaches

"Tu m'a plutôt l'air d'un mec assez flex, mais dit mois pourquoi tu viens nous faire chier ?"

Ancien geek de WoW (10ème guilde Française) où je jouais un Rogue, grosses dispos, gros skill blabla. La raison de l'arrêt de ce jeux ce que je n'avais plus de temps libre pour vivre, rire, manger et faire l'amour avec ma copine. J'ai donc désiré me remettre a un MMO, L2 était une évidence.

"Ouai mais en fait pourquoi tu retombes dans la prison sombre et froide du nolife-isme?"

Ben essentiellement parce que je me fait grave chié devant mon ordinateur, mes études se finissent (je suis en stage actuellement) et j'ai besoin de me poser sur un jeu de qualité.

"Mais comment as tu eu l'adresse de notre forum sale n@@p ?"

C'est Thanatos qui me l'a donné, car Irl j'aime beaucoup Thanatos, on se voit souvent, je lui pique des clopes et je le regarde jouer à L2, forcement ça donne envie...

"En fait, Fredolacharrue, tu veux rentrer chez nous en étant skillé comme une huître ?"

Oui et non, j'ai déjà une grosse xp du jeu vidéo en général, du jeux de rôle et d'aventure et du Mmo, donc je vais très vite m'adapter (enfin je l'espère) et puis Thanan@@p sera là pour m'épauler dans mon long et douloureu pxage.

Vous aussi j'espère que vous m'aiderez dans l'espoir de vous renvoyer la balle un jour.

"Mais quelle classe va tu jouer petit homme ?"

Gros Orc Deux Mains ZOGZOGGROOUMF

"Attend ! Quel homme est Thanatos Irl ? Est il moche ? Sent il fort des pieds ? Pratique t il le Fist Fucking avec du gravier ?"

Réponse après mon recrutement !

------------------------------------------------------------------------------------

Sur ce, cordiaux bisoux et @+ sous le bus

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thaanatos

Thaanatos

MessageSujet: Re: Recrutez moi et gagnez un voyage   Recrutez moi et gagnez un voyage EmptyMer 23 Mai - 1:56

Bon ben étant un de mes meilleurs pote IG je ne peut que dire oui à cette moule sur clavier cheers
http://thethanatos.free.fr
Zechaos

MessageSujet: Re: Recrutez moi et gagnez un voyage   Recrutez moi et gagnez un voyage EmptyMer 23 Mai - 2:27

salut et bienvenue a toi.

Actuellement notre leader est vacance "repos" pour le recrutement tu peux me PM (evolym) ou ishidatsubaki ou totei il y a en d autre mais g plus leur nom.

voila^^
NelyahiN

NelyahiN

MessageSujet: Re: Recrutez moi et gagnez un voyage   Recrutez moi et gagnez un voyage EmptyMer 23 Mai - 10:05

kikoo....bienvenue à toi sur le fofo ^^
Ramyel

Ramyel

MessageSujet: Re: Recrutez moi et gagnez un voyage   Recrutez moi et gagnez un voyage EmptyMer 23 Mai - 11:25

Bienvenue à toi !!
Un bel humour de Fred ça !

Mais je tiens à préciser : les chips gout barbac ça pootre certes mais les brownies que tu piques à ton boulot c'est encore mieux !! Et ça fait plus grossir !

Et tu crois pas que de passer d'un rogue habile et furtif maniant aisément tel un jongleur sa dague à un orc gros bourrin d'la life qui traine une *GROSSE* Epée en graillant "GRAAAHH TAPEER !!1!!" à l'intelligence ne dépassant certainement pas celle d'un Elpy shooté au crack de colombie du sud... ne soit pas comme un.. petit changement ? Very Happy
Megaelle

Megaelle

MessageSujet: Re: Recrutez moi et gagnez un voyage   Recrutez moi et gagnez un voyage EmptyMer 23 Mai - 11:57

Et tu conscient que tu vas passer d'un jeu, ou il te faut 1 mois pour être full stuff et équipé, a un jeu ou il va te falloir entre 8 et 12 mois pour arriver a un niveau correct ?

Autrement bien venu sur le forum Smile
Loren

Loren

MessageSujet: Re: Recrutez moi et gagnez un voyage   Recrutez moi et gagnez un voyage EmptyMer 23 Mai - 12:24

bien venu sur le fofo
et comme a dit méga... attend toi a ramer grave sur linéage.
j'avais un clan avant ou 80% des joueurs étais des ancien de wow...... ils sont tous retourné sur wow..... trop dur a monter et a stuffer un perso pour eux.
Je veut pas te décourager mais seulement te prévenir de ce qui t'attend ^^
si tu es accepter dans le clan au moins tu auras un peu d'aide .. c déja sa
Khiara

Khiara

MessageSujet: Re: Recrutez moi et gagnez un voyage   Recrutez moi et gagnez un voyage EmptyMer 23 Mai - 13:11

Mega..... tu peux pas faire dans la finesse ? ( comment démonté le moral d'un futur joueur... "ce jeu est très difficile, tu y arriveras surement pas" Razz )

Bon bah sinon Fredolavalise, jte souhaite de bon moment IG !! Sinon, on habite pas loin ILR tout les 3 avec Thanan@@p ( t'as vu, je retiens Wink ) alors ca serait cool de se rencontrer IRL pour triper sur les Dregos IG Wink gniak gniak Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutez moi et gagnez un voyage   Recrutez moi et gagnez un voyage Empty

Recrutez moi et gagnez un voyage
Page 1 sur 1