| Petite présentation | |
|
+12ptipanda Swell Dalios duls Hackrobat Khiara Loren NelyahiN Thaanatos Hyksos freyia bydom 16 participants |
Auteur | Message |
---|
The Kasu Invité
| Sujet: Petite présentation Lun 28 Mai - 22:53 | |
| Euh bon je suis pas très sure de ce que je fais car moi et Internet c'est pas le grand amour... au cas ou je ne me serais pas trompée beh je poste ici pour me présentée (sans blagues) alors me voilà ... IRL je suis une fille de 16 ans et je m'appelle Sandy (j'aime pas trop :/) je suis une vrai rebelle aussi xD (même si on s'en fou)... tout pour dire quelque chose : roll: j'ai un sale caractère ^^' puis j'aime bien qu'on s'occupe de moi IG moi je suis Kasumy, une petite propro lvl 58 qui sais pas trop se qu'elle fait, ni où elle va lol... je navigue de clan en clan et ils finissent par être dissous... je me suis déjà fais hacker mon compte... (attention je dis pas sa pour vous faire pitiée et je n'attend rien de vous... mais je ne ferais pas de cadeaux ^^')... puah c'est tout… je sais ma présentation est nulle mais c'est tout se que je peux faire avec mon petit cerveau xD (lol j'espère que mes vieilles blagues vous auront fait rire xD) Enfin bref ! Je vous souhaite le meilleur à tous et merci de m'accepter au clan ! Big Kissouilles, tchaw ! |
|
| |
bydom
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : perpignan Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
freyia
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 29 Mai - 0:08 | |
| bienvenuuuuuuueeeee et cool, ça fait plaisir une pp ps : byby au lieu de squatter le fofo, vient IG >< | |
|
| |
Hyksos
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 29 Mai - 0:14 | |
| Bienvenu a toi Kasumy | |
|
| |
Thaanatos
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Limoges (87) France Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 29 Mai - 3:27 | |
| Bienvenue petite PP | |
|
| |
NelyahiN
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 29 Mai - 9:31 | |
| kikoo et bienvenue a toi kasu | |
|
| |
Loren
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 29 Mai - 9:45 | |
| kikoo bienvenue sinon c bon sa feras que une de plus avec un sale caractere | |
|
| |
Khiara
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Chateauoux ( Indre, Centre ) ou sur mon PC Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 29 Mai - 11:22 | |
| PLOP Kasu !! Moarf... jvais avoir l'impression de jouer avec ma 'tite soeur... Nastala......... Parce que elle... en matière de mauvais caractère, elle bat tout les record | |
|
| |
Hackrobat DregoLegend
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : Forbidden underground Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 29 Mai - 12:24 | |
| Bienvenue a toi Kasumy Il n'y a pas que toi qui a un petit cerveau IG, hein ashu !!! | |
|
| |
duls
Nombre de messages : 271 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 29 Mai - 17:49 | |
| bienvenu kasumy ma copine sa fe plesir jespere que tu va tamuser avec nous | |
|
| |
Dalios
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Lorraine(57) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 29 Mai - 19:42 | |
| Cool une fille.....euh une PP Bienvenue a toi Kasumy (comme l'actrice?...) a bientot IG.. QUAND J'AURAIS RECUPERE MA FOUTU CONNECTION | |
|
| |
The Kasu Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 29 Mai - 20:33 | |
| Merci à tous bisous tout plein beaucoup ^^ rien que pour vous |
|
| |
Swell
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Nevers Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 30 Mai - 7:48 | |
| je veux je veux... Bref, sois la bienvenue sur le forum, et peut être ( sûrement ) IG :p | |
|
| |
ptipanda
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 31 Mai - 20:29 | |
| un peu en retard mais bienvenue. j'ai connu une kazumy ,mais chaque fois que je l'es rencontré me semblais pas qu'elle avais mauvais caractère. A moins que mademoiselle kazumy and miss hyde | |
|
| |
Ashuraï Admin
Nombre de messages : 385 Age : 47 Localisation : Noob city Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 31 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
Kasumy
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Ici ou ailleurs... quelle importance? Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 31 Mai - 21:01 | |
| Hihi ptipanda... contente de te revoir depuis le temps! eh ouais Kazumy et Kazumie c'est moi aussi xD y a rien à faire je suis une mordue de ce nom | |
|
| |
Girugame Invité
| Sujet: Kasumy prob d'ADSL Sam 2 Juin - 15:52 | |
| Salut, Kasumy ne se connectera pas pendant 2 semaines car elle a eu un probleme avec internet et il faut attendre de 10 a 15 jour pour retablir la connexion donc voila je voulais vous prevenir. |
|
| |
totei co-leader
Nombre de messages : 294 Localisation : cf nelly Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 2 Juin - 20:13 | |
| merci d'avoir poste ca evite les questions du genre :
ben qu'est ce qui se passe avec kasu ??? | |
|
| |
vivelepantacour co-leader
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 3 Juin - 0:07 | |
| | |
|
| |
The Kasu Invité
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 17 Juin - 13:54 | |
| Bon ben je suis de retour après 2 semaines sans Internet Bisous à tous et rendez-vous IG |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|
| |
| Petite présentation | |
|