| salut | |
|
+6NelyahiN Hackrobat Ramyel Khiara totei Megaelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Xephon Invité
| Sujet: salut Mar 5 Juin - 20:02 | |
| petite presentation
pseudo IG: Nirvash class: Warrior lvl: 24
j'aimerai rejoindre votre clan vue que c'est un clan francais ^^
a plus IG |
|
| |
Megaelle
| Sujet: Re: salut Mar 5 Juin - 20:25 | |
| Coucou, Bienvenu sur le forum. Je pense qu'un petit effort sur les présentations feraient pas de mal. Tu veux faire quoi comme classe ? Tu connais quelqu'un ? Tu vise le pvp, pve sur le long therme? Bye, | |
|
| |
totei co-leader
Nombre de messages : 294 Localisation : cf nelly Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: salut Mer 6 Juin - 0:48 | |
| mega t'as oublie : c'est quoi tes horaires de jeu ? | |
|
| |
Megaelle
| Sujet: Re: salut Mer 6 Juin - 1:30 | |
| Ha oui merci heureusement que tu me seconde :p Comment tu n'es pas mon second !!! | |
|
| |
Khiara
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Chateauoux ( Indre, Centre ) ou sur mon PC Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: salut Mer 6 Juin - 12:12 | |
| Et vous avez oublié aussi :
" As tu une experience dans le MMORPG ? "
Voilà, a 3, je crois qu'on arrive a un bon resultat ^^
Sinon PLOP a toi, et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Xephon Invité
| Sujet: Re: salut Mer 6 Juin - 14:19 | |
| je savai pas quoi dire hier ^^
Tu veux faire quoi comme classe ? warlord
Tu connais quelqu'un ? oui plus ou moin un certain Ramyel soit drego sur le forum
Tu vise le pvp, pve sur le long therme? le pvp m'inspire pas vraiment je suis plus pour le pve
c'est quoi tes horaires de jeu ? en semaine jusqu'au 29 juin je joue le soir a partir de 21h le week-end c'est asser aleatoire enfin pareil pour le soir a partir de 21h
As tu une experience dans le MMORPG ? en MMORPG j'en es fais quelque un (lineage 2 *server priver*, RF online *server priver* , ragnarok onligne*server priver*,priston tales, flyfor fun , space cowboy, guild war) |
|
| |
Ramyel
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Gagny (93) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: salut Mer 6 Juin - 14:28 | |
| ROFL !
oui en effet c'est un pote IRL que j'ai fait ramener sur les servs officiels donc j'lui ai proposé de se ramener.
J'en avais parler il me semble sur le chan clan.
Bienvenue sur le fofo vieux ! | |
|
| |
Hackrobat DregoLegend
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : Forbidden underground Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: salut Mer 6 Juin - 15:21 | |
| Bienvenue sur le forum Drego Xephon | |
|
| |
Khiara
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Chateauoux ( Indre, Centre ) ou sur mon PC Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: salut Mer 6 Juin - 15:29 | |
| ah bah sympa les MMO que t'a jouer... tous sur privé en plus Bah welcome a toi !! Y'en a qui vont etre content d'avoir un Warlord dans nos rang ^^ | |
|
| |
NelyahiN
| Sujet: Re: salut Mer 6 Juin - 19:56 | |
| kikoo et bienvenue à toi sur le fofo ^^ | |
|
| |
Thaanatos
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Limoges (87) France Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: salut Mer 6 Juin - 21:46 | |
| Bienvenu à toi sur le fofo et dépêche toi d'être lvl 50 j'ai besoin d'un Poler pour ma tite bishop on fera une belle equipe | |
|
| |
Maleduin Admin
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : Talking village Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: salut Jeu 7 Juin - 12:59 | |
| Bienvenue sur notre forum !!! Me pm IG pour plus d'informations (voir Evolym, Totei, Ishidatsubaki) | |
|
| |
Xephon Invité
| Sujet: Re: salut Jeu 7 Juin - 14:35 | |
| Thaanatos Bienvenu à toi sur le fofo et dépêche toi d'être lvl 50 j'ai besoin d'un Poler pour ma tite bishop on fera une belle equipe
ta un peu le temps ^^ je suis que lvl 25 a la moitier du chemin
Maleduin Bienvenue sur notre forum !!! Me pm IG pour plus d'informations (voir Evolym, Totei, Ishidatsubaki)
je le ferai se soir ^^ |
|
| |
Loren
| Sujet: Re: salut Jeu 7 Juin - 14:36 | |
| kikoo bienvenu sur le fofo | |
|
| |
duls
Nombre de messages : 271 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: salut Ven 8 Juin - 14:29 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|