| déçu là,déçu... | |
|
+8NelyahiN Dalios Maleduin duls Khiara Onizuka Megaelle Ortanbios 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ortanbios
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Belgique,Liege, chaudfontaine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: déçu là,déçu... Mer 13 Juin - 10:20 | |
| Salut, C'est Ortanbios.Je sais que je ne suis pas un nolife comme certains(sans reproche!) mais ce n'était pas super sympa de me jeter sans prévenir.D'autant que je commencais sérieusement à faire des party (avec wannacraft,megatomberry,shyniun,celenne...) et à jouer autant que possible.Enfin voila,si Maleduin pense vraiment que je n'ai plus ma place dans le clan,alors j'accepterai mon sort,mais je progresse,il me faut juste plus de telps que d'autres... | |
|
| |
Megaelle
| Sujet: Re: déçu là,déçu... Mer 13 Juin - 10:29 | |
| Bonjour, A quand remonte ta derniere connexion ? Bye, | |
|
| |
Ortanbios
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Belgique,Liege, chaudfontaine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: déçu là,déçu... Mer 13 Juin - 10:49 | |
| Hier,dans la matinée,c'est wannacraft qui m'a expliqué la probable raison de ce largage... | |
|
| |
Onizuka
Nombre de messages : 110 Age : 45 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: déçu là,déçu... Mer 13 Juin - 10:55 | |
| ta finit tes quete de classe lvl 40 ?? si oui le kick est automatique de l'academie. Il faut simplement t'intégrer dans un des main clan ..... | |
|
| |
Ortanbios
| Sujet: Re: déçu là,déçu... Mer 13 Juin - 11:25 | |
| non pa encore,je suis lvl 33.a+ | |
|
| |
Megaelle
| Sujet: Re: déçu là,déçu... Mer 13 Juin - 11:40 | |
| Le plus simple envoi lui un pm sur le forum, tu auras une réponse exacte. | |
|
| |
Khiara
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Chateauoux ( Indre, Centre ) ou sur mon PC Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: déçu là,déçu... Mer 13 Juin - 12:26 | |
| Ou essaye de le contacter IG. Moi jpeu pas t'aider sur ce problème désolé. | |
|
| |
duls
Nombre de messages : 271 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: déçu là,déçu... Mer 13 Juin - 14:05 | |
| desoler pe pas taider non plus je sui pas leader par contre quen vous vous coneter pas souvent vener o moin sur le fofo poster des message lire les autres o moin on vois que vous etes la je dit sa pour tous le monde pas que pour toi tinkiet | |
|
| |
Maleduin Admin
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : Talking village Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: déçu là,déçu... Mer 13 Juin - 14:32 | |
| Le flou totale, pas d'informations sur ton retour ou autres précisions voilà pourquoi tu t'es fait kick. A present DregoMorn ne recrute pas spécialament des no-lifes mais quand on a besoin de place on a pas toujours le choix.
1. Prevenir sur le forum de son retour 2. Je ne kick pas pour le plaisir.
A present si tu souhaites toujours réintégrer DregoMorn, je n'y vois pas d'inconvénient.
A ++ IG | |
|
| |
Ortanbios
| Sujet: Re: déçu là,déçu... Mer 13 Juin - 14:39 | |
| ok merci bcp de votre soutient en tout cas. | |
|
| |
Dalios
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Lorraine(57) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: déçu là,déçu... Ven 15 Juin - 14:58 | |
| Ca va bientot faire 3 mois que je n'ais pas pu jouer, mais je restes actif sur le forum. Donc on ne ma pas encore kicker (ou alor je suis pas au courant). Il est important de prévenir avant une longue absence pour ne pas avoir de surprise. PS: mon retour est imminent je n'ais pas de date précise mais soyez certain que la semaine prochaine sera la derniere sans moi!!!!!!! Cool mon 118eme message.... 118 218 - 118 218...... ok je connais la sortie | |
|
| |
duls
Nombre de messages : 271 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: déçu là,déçu... Ven 15 Juin - 17:01 | |
| tu va biento revenir dalios sa fe plesir je ne te conait pas mais je ve aprendre a te conaitre vu que tu n'etai pas la quen je sui ariver
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Ortanbios
| Sujet: Re: déçu là,déçu... Ven 15 Juin - 17:05 | |
| et bien normalement je devrais réintégrer le clan ce soir!mais je ne serai que de passage car j'ai un exam mercredi donc je dois bosser,c'est l'avant dernier exam( important) de ma vie,wouhou!!!! | |
|
| |
NelyahiN
| Sujet: Re: déçu là,déçu... Ven 15 Juin - 18:53 | |
| et bien re bienvenue a toi ...et surtotu bon courage pour ton exam | |
|
| |
MoonDivine
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Belgique, près de Walibi Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: déçu là,déçu... Ven 15 Juin - 21:48 | |
| Oui je n'ai en effet pas trouvé son kick justifié (dsl Maleduin de contredire ta décision ^^) même si vous ne vous êtes pas apperçu de sa présence, il était connecté ces derniers jours, je le sais très bien pcq avec mon reroll (WannaCraft) j'ai pex avec lui. Et je pense même l'avoir vu connecté 1 jour avant que Male le kick, d'ailleurs je l'ai vu le lendemain tout malheureux sans guilde. Il n'y a pas eu d'absence prolongée, vous ne vous êtes tout simplement pas apperçu de son absence. Il est vrai qu'on ne le remarque pas bcp sur le chan clan, mais en chan party il se lache ^^ Fin voilà je pense qu'il a tout simplement besoin de temps pour s'habituer au MMO, il commençait justement à faire des partys avec des gens de la guilde de son lvl, alors je pense qu'il faut l'encourager... | |
|
| |
totei co-leader
Nombre de messages : 294 Localisation : cf nelly Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: déçu là,déçu... Sam 16 Juin - 13:09 | |
| ne vous formalisez pas de ce genre de chose je pense que vous etes tous content que le clan dregomorn soit un clan actif cela impose certains choix donc la possibilité de faire des erreurs je prefere mille fois que male fasse des erreurs ( qui sont corrigibles) plutot que d'avoir un clan remplis de monde ne se bougeant pas les fesses
vala sinon bon pexe les gens | |
|
| |
Ortanbios
| Sujet: Re: déçu là,déçu... Sam 16 Juin - 14:54 | |
| merci Wannacraft(Moondivine) pour ce soutient!!Malheureusement j n'ai pas su me connecter hier soir donc ma réintro devrait se faire auj,j'espere que evolym ou maleduin seront là mais y a beaucoup de chance! a bientot en party!^^
Ps: Je comprend très bien ce qui est arrivé et la difficulté parfois de gérer un clan aussi important! | |
|
| |
duls
| Sujet: Re: déçu là,déçu... Sam 16 Juin - 17:52 | |
| l'essentiel et que tous rentre dans lordre | |
|
| |
Loren
| Sujet: Re: déçu là,déçu... Dim 17 Juin - 1:14 | |
| | |
|
| |
Ortanbios
| Sujet: Re: déçu là,déçu... Dim 17 Juin - 13:23 | |
| Enfin de retour dans le clan!!!merci aux bigboss(Maleduin,Evolym,totei) et à ceux qui m'ont soutenu!Et pour les autres,j'ai hate d'etre à votre niveau pour vous connaitre! good play a tous! | |
|
| |
Khiara
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Chateauoux ( Indre, Centre ) ou sur mon PC Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: déçu là,déçu... Dim 17 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
GreenKiller
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: déçu là,déçu... Lun 18 Juin - 0:52 | |
| yes rebienvenue moi aussi jai hate de xp avec toi
a+ ig | |
|
| |
Onizuka
Nombre de messages : 110 Age : 45 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: déçu là,déçu... Lun 18 Juin - 11:41 | |
| Re bienvenue ^^ Affaire classé l'erreur est humaine | |
|
| |
MoonDivine
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Belgique, près de Walibi Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: déçu là,déçu... Sam 23 Juin - 20:25 | |
| - totei a écrit:
- ne vous formalisez pas de ce genre de chose
je pense que vous etes tous content que le clan dregomorn soit un clan actif cela impose certains choix donc la possibilité de faire des erreurs je prefere mille fois que male fasse des erreurs ( qui sont corrigibles) plutot que d'avoir un clan remplis de monde ne se bougeant pas les fesses
vala sinon bon pexe les gens Ok mais un petit mail juste pour l'expliquation du ban, ça ne prend pas longtemps et ça permet à la "victime" de ne pas être paumé à sa prochaine reco. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déçu là,déçu... | |
| |
|
| |
| déçu là,déçu... | |
|