| Yorah Ashritaa | |
|
+8Lunamarya duls NelyahiN freyia Swell Megaelle Onizuka Yorah 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Yorah
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Yorah Ashritaa Mer 27 Juin - 18:48 | |
| donc Yorah, je suis une elfe sws lvl 52 je me connecte tout les jours et je joue principalement avec Sylphora un EE donc elfe healer lvl 53 qui aimerait integrer aussi le clan. à deux on monte assez bien ce n'est pas mon premier perso mais c'est celui que j utilise le plus, mes autres perso n'ont pas de clan pour le moment j ai une armure +4, une dague enchantée +3 avec bouclier + 3, une pole + 3 et divers armes shadow mon but est d'avoir la plus belle garde robe ahahah j'aime bcp les raid boss, je me connecte le plus apres 20h, sinon la journée je me connecte à ma boutique mais pas facile à gerer avec les clients! tres important! j ai un pet, un petit bison que j'appel Big Mac
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 1:39, édité 3 fois | |
|
| |
Onizuka
Nombre de messages : 110 Age : 45 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Yorah Ashritaa Mer 27 Juin - 18:57 | |
| Salut et bienvenue sur notre fofo deja ^^ Pi a bientot peut etre dans le clan | |
|
| |
Megaelle
| Sujet: Re: Yorah Ashritaa Mer 27 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
Swell
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Nevers Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Yorah Ashritaa Mer 27 Juin - 19:20 | |
| Ce clan commence à devenir comme mon village natal, un clan elfique Bienvenue à toi, en espérant te voir dans le clan et avec moi en party ! *Signé, Maitre Licorne alias Crazy Unicorn :p* | |
|
| |
freyia
| Sujet: Re: Yorah Ashritaa Mer 27 Juin - 19:21 | |
| Bienvenue jolie sws - Citation :
- mon but est d'avoir la plus belle garde robe ahahah
on va bien s'entendre alors | |
|
| |
NelyahiN
| Sujet: Re: Yorah Ashritaa Mer 27 Juin - 19:22 | |
| kikoo et bienvenue à toi sur le fofo ^^ | |
|
| |
Yorah
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Yorah Ashritaa Mer 27 Juin - 19:47 | |
| merci à tous!
smell...la fille de ton avatar....le generique m'a traumatisé... | |
|
| |
duls
Nombre de messages : 271 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Yorah Ashritaa Mer 27 Juin - 20:51 | |
| bienvenu a toi et a ta copine EE sur le fofo aplus in game | |
|
| |
Lunamarya
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : France, région Parisienne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Yorah Ashritaa Mer 27 Juin - 20:53 | |
| Yoroshiku onegai ^^ BIrnvenus vous deux, ca fait plaisir des elfettes pour les partys shopping... d'autant que c'est bientot les soldes Byou | |
|
| |
Thaanatos
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Limoges (87) France Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Yorah Ashritaa Jeu 28 Juin - 1:32 | |
| Coucou a toi et bienvenu sur le forum | |
|
| |
Khiara
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Chateauoux ( Indre, Centre ) ou sur mon PC Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Yorah Ashritaa Jeu 28 Juin - 20:10 | |
| PLOP de l'orc la plus sexy du clan ( quoi !! oue c'est bon... je sais... jsuis la seule orc du clan... mais quand meme... ) | |
|
| |
Hackrobat DregoLegend
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : Forbidden underground Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Yorah Ashritaa Dim 1 Juil - 22:37 | |
| - Yorah a écrit:
- je me connecte à ma boutique mais pas facile à gerer avec les clients!
J'imagine que la journée, tu t'assieds au milieu de ta boutique avec un panneau WTS ^^ tout en pensant "Allez ACHETE !!! ACHEEEEETEEEEUUUU !!!" Sinon bienvenue à vous, au plaisir de jouer avec vous | |
|
| |
Loren
| Sujet: Re: Yorah Ashritaa Mar 3 Juil - 2:40 | |
| bienvenu a toi sur le fofo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yorah Ashritaa | |
| |
|
| |