CLAN DREGO MORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage][ - Interlude -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lacho Calad Drego Morn…

+9
totei
NelyahiN
Maleduin
Megaelle
Onizuka
Thaanatos
Lunamarya
duls
Tanathor
13 participants
AuteurMessage
Tanathor

Tanathor

Lacho Calad Drego Morn… Empty
MessageSujet: Lacho Calad Drego Morn…   Lacho Calad Drego Morn… EmptyMer 27 Juin - 20:55

Malheureusement j’ai pu constater qu’au fil des derniers mois passés chez Drego Morn cette bien belle devise qui nous soudait, tend à s’effriter. C’est ainsi que je rendrais un dernier hommage au clan que j’ai connu à mes débuts et qui m’a tout appris de L2, un clan où nous connaissions tous et où les querelles n’existaient pas. Depuis l’arrivée des deux gardes successives, des vagues de recrutement que cela a entraîné, et de la war contre les BloodyLegend, la mentalité a inexorablement changé chez Drego Morn.

Bien, dans l’adversité j’ai essayé de voir où allez le clan et comment aller évoluer la feu mentalité qui nous soudait et je ne l’ai pas retrouvé et ne l’a retrouve plus. Hum, oui déçue que la conception des Drego Morn n’aille pas dans le sens où je l’avais espéré.

Ces quelques jours de pause m’ont permis de réfléchir quant à la suite que je donnerais à mes doutes et c’est non sans peine que je vous annonce mon départ de chez Drego Morn. (Je précise que je ne parle en aucun cas du pvp et des wars et que mon départ a été décidé avant la dissolution de l’ally et avant ce qui s’est passé durant la war contre les BL)

L’intérêt de ce post ne sera pas de régler des comptes (encore faut il qu’il y en ait) ou quoique ce soit. Ce qui me retenait ceux sont les multiples amitiés que j’ai liées et les personnes que j’apprécie. Je ne suis là aucunement pour cracher dans la soupe.
Voilà maintenant je n’ai plus qu’à agrandir ma liste d’amis et vous me croiserez en tant que Cerbères.
Revenir en haut Aller en bas
duls

duls

MessageSujet: Re: Lacho Calad Drego Morn…   Lacho Calad Drego Morn… EmptyMer 27 Juin - 20:59

be ecoute je pensser avoir trouver une nouvelle ami de jeu et je comprent pas tro ta raison du depart meme si sa a changer un pe depui mon arive rje vois pas tro de changement enfin domage que tu parte et amuse toi bien chez cerbere o fet le prochaint a partir chez cerbere c'est qui ? Mad
Lunamarya

Lunamarya

MessageSujet: Re: Lacho Calad Drego Morn…   Lacho Calad Drego Morn… EmptyJeu 28 Juin - 0:19

C'est moi, en fait je recrutais parmi vos rangs depuis le debut... mission accompli je retourne la bas...

Nan je deconne. thana, j'ai pas eu l'occasion de te connaitre mais je te souhaite bon courage dans la niche, mais qui sait... p-e vies-je mes dernieres semaines...

Bonne route a toi
Thaanatos

Thaanatos

MessageSujet: Re: Lacho Calad Drego Morn…   Lacho Calad Drego Morn… EmptyJeu 28 Juin - 1:36

Bon...euuuh...
Dommage que tu parte thana...à mes débuts tu faisais partie du petit nombre de joueur soudés que je cotoyais sur ts et sur le jeu...
J'ai toujours voulu pouvoir jouer avex toi...que ce sois sous la bannière Drego ou Cerberes alors je te souhaite une très bonne continuation même si ton départ, celui d'iron et de Abe me font on ne peut plus souffrir...
Nos chemins se recroiseront sois en sûr...
http://thethanatos.free.fr
Onizuka

Onizuka

MessageSujet: Re: Lacho Calad Drego Morn…   Lacho Calad Drego Morn… EmptyJeu 28 Juin - 10:53

C'est marant mais j'ai l'impression que ce rapprochement avec les cerberes le partage de TS nous a au final plus fait de mal qu'autre chose. Que cela nous servent de lecon pour l'avenir.
La encore on perd un des membres "historiques" des dregos et ces derparts m'attristent beaucoup car Tana je t'appreciais beaucoup mm comme si pour Abe et Iron, j'etais pas la personne qui vous parlez le plus. Malgres cela je sais reconnaitre des gens bien et j'avoue que vos depart me font bien chier.
Je pense qu'en faite le clan n'a pas tant changé que ca juste que vous avez surement trouvé plus d'affinité avec d'autre personne.
Les membres que vous avez connu a l'epoque n'ont pas changé dite moi si je me trompe ? En disant ca je pense notement a Male, toto, Evo, Ashu, Ishi, Kadge, Alianne, Hackro, enfin tout ceux que vous avez connu en entrant chez drego ....
Megaelle

Megaelle

MessageSujet: Re: Lacho Calad Drego Morn…   Lacho Calad Drego Morn… EmptyJeu 28 Juin - 11:52

Salut Thana,

Aprés le départ d'Abe, je me doutais que toi aussi tu partirais. Je n'y vois personnellement pas trop de surprise.

J'espère que tu te plairas chez les Cerbères et que tu trouveras plus ce que tu recherches.

Pour la mentalitée qui change, je ne pense pas qu'elle change vraiment, mais les objectifs du clan oui.
Je me suis moi aussi posé la question de savoir ou est partie cette ambiance qui a fait le début des dregos, je crois que ma réponse est simple le solotage y est pour beaucoup, car on peut s'isoler rapidement dans L2. A l'époque on groupait tous ensemble, maintnenant on s'optimise tous un peu dans nos parties voir on solote car c'est le plus rentable.

Vala à plus Thana.

Ps: il serait peut etre bien de mettre ce message en partie privée drégo ? (sauf si Thana a les accès coupé)

Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 12:02, édité 1 fois
Maleduin
Admin
Maleduin

MessageSujet: Re: Lacho Calad Drego Morn…   Lacho Calad Drego Morn… EmptyJeu 28 Juin - 11:53

Merci 0nizuka je partage ton avis ... pour ma part toutes les personnes que tu as cités n'ont pas changés. Mais nous gardons toujours les mêmes Objectifs rien à changé .... faire grandir le clan, être un clan accueillant pour les nouveaux joueurs et s'ouvrir sur le PvP.

Je tiens aussi à préciser que je prend toujours autant de plaisir à jouer avec les dregoMorns.

Ce qui m'a triste le plus c'est le départ de Abe et tana, ils ont partis en laissant grandir leur mal être, c'est bien dommage de s'écarter sans en avoir parlé avec les anciens avant. C'est un choix qui leurs appartients dans tous les cas Bonne route à eux !!

Oui il aurait été plus avisé de placer ce post en partie privé !!! et tana à toujours l'accès aux forums !!!
https://teon.1fr1.net
NelyahiN

NelyahiN

MessageSujet: Re: Lacho Calad Drego Morn…   Lacho Calad Drego Morn… EmptyJeu 28 Juin - 12:13

Que dire...rien au final...chacun a son propre ressentit et des attentes et besoins différents...et c'est a respecter...

Mais je ne trouve pas non plus que l'ambiance est changé..elle est bien evidemment un peu différente..mais c'est positif je trouve...c'est pas facile d'agrandir un clan..et malgré tout de garder cette ambiance qu'il y a entre tous les joueurs...car pour ma part...je trouve que l'entraide...l'accueil et les delires sont toujours présents...il est certains qu'on ne joue pas de la meme manière à 40 qu'à 90...mais je trouve qu'on s'en sort bien au contraire...

Ca me fait penser un peu aux belle-mères..lol..qui quand leurs fils se marient voient le coté negatif des choses...au lieu de se dire qu'elles ont gagné une belle-fille...elle préfère se dirent qu'elles ont perdu leur fils....

Moi je suis contente de l'evolution que prend le clan...on a eu beaucoup de chance de recruter autant de personnes impliquées et si sympathique...et en ce qui me concerne justement la devise n'a jamais été mieux représentée qu'en ce moment....

J'espere que tu vas t'apanouir comme tu l'attends au sein des Cerbères ^^ ....de toute façon on es pas sans se croiser.....alors je te fais pleins de pitou pitou pitou pitou piti picots Wink
totei
co-leader
totei

MessageSujet: Re: Lacho Calad Drego Morn…   Lacho Calad Drego Morn… EmptyJeu 28 Juin - 13:32

une de mes premières pensées quand abe est partis aété de me dire comment thana va réagir , donc je ne suis pas trés surpris

pour le changement de mentalité je répondrais que toutes les mentalitées changent (in game ou irl ).

ps: thana je te remercie d'avoir attendu male pour le pm avant de parler au clan et d'avoir leave
Tanathor

Tanathor

MessageSujet: Re: Lacho Calad Drego Morn…   Lacho Calad Drego Morn… EmptyJeu 28 Juin - 15:07

Tous ses messages me vont droit au coeur et je suis content de voir que même si vous n'êtes pas forcément d'accord avec ce que j'avance, vous respectez mon point de vue.
Enfin je n'en attendais pas moins de ceux qui viennent de poster Smile
Je tiens à remercier male de m'avoir fait connaitre ce clan qui ma appris a jouer L2 et qui ma lier d'amitie avec beaucoup de personnes ici

Bon pour ce qui est du départ d'Abe, cela m'a peiné que cela se passe ainsi et certain poste fait sur son topic m'ont enervé, c'est clair.Peut-etre que je ne suis pas objectif,mais quand même, même si Abe est partie , je trouve dommage que certains fassent primer la façon dont s'est passé son depart sur les bons moments qu'ils ont passé avec elle.

Comme certains Cerberes me le disent encore "Drego/Cerberes est une grande famille" et je pense pouvoir retrouver une certaine proximité avec leur membre.Dans tous les cas, je souhaite une longue vie au Drego et espere que mes doutes seront dans l'avenir infondés.
Loren

Loren

MessageSujet: Re: Lacho Calad Drego Morn…   Lacho Calad Drego Morn… EmptyJeu 28 Juin - 17:05

moi je te dit pas au revoir thana parce que tu reste sur linéage et donc qu'on pourras rejouer ensemble et parce qu'une amitié c créé entre nous qui se concrétiseras j'espere irl, de toute facon on passeras encore des soirée sur msn a discuté tout les 2 sa me plais bien d'échanger des points de vue avec toi Very Happy
et pi bon on c jamais peut etre un jour on iras derriere un buisson loren et thana ... pas moi hein !!! Razz
a tres bientot IG ou MSN mon ami .
Onizuka

Onizuka

MessageSujet: Re: Lacho Calad Drego Morn…   Lacho Calad Drego Morn… EmptyJeu 28 Juin - 18:15

Tu sais Tana je pense que si certaine personne se sont montré dur fasse au depart d'Abe c'est parceque c'etait un personne importante qui partais et que bien souvent lorsqu'une personne que l'on apprecie nous quitte un sentiment de colere peut naitre. De la certainement des mot un peu dur qui demontre a quel point on voudrait que cette personne reste. Une personne a qui l'on ne tiens pas serait parti surement dans "l'anonymat".

Bon route a toi en tout cas au plaisir de te croiser dans le vaste monde d'aden ^^
totei
co-leader
totei

MessageSujet: Re: Lacho Calad Drego Morn…   Lacho Calad Drego Morn… EmptyJeu 28 Juin - 19:06

j'etai objectif sur mes post
la seule chose que j'ai vu c'est que abe a prevenu personne du clan
elle t'as surement pm toi mais aucune info en clan en tout cas
je ne retiens pas les gens mais comme tu l'as dis toi meme dans un post sur le depart d'un des joueurs le minimum c'est attendre d'avoir le leader en pm in game pour le lui annonce (comme tu as fais) ca s'appelle la politesse voila tout.
Ashuraï
Admin
Ashuraï

MessageSujet: Re: Lacho Calad Drego Morn…   Lacho Calad Drego Morn… EmptyJeu 28 Juin - 21:12

Salut tana,

j'ai un peu le meme sentiment que toi depuis quelques temps. Il est vrai qu'on l'ambiance a changée, et.. c'est normal en fait.

Quand nous n'etions qu'une trentaine dans le clan, nous etions les seuls a construire cette fameuse ambiance qui te manque. Nous sommes desormais plus nombreux, on rencontre plein de nouvelles "tete", l'ambiance change, l'ambiance evolue... d'une manière générale.

Mais comme la dit Oni, ce qui fait le noyau "dur" des dregos est toujours la (avec toi et abe en moin.. c'est sur...), mais je peux t'assurer que nous sommes toujours les memes.

Nous pouvons avoir le sentiment d'avoir "perdu" quelquechose avec cette montée en puissance du clan, mais ca n'en reste qu'une impression.

L'ambiance dont tu parles est toujours la, mais cachée parmis la foule Razz

Bref, j'aurais plus l'occasion d'entendre ta grosse voix calme sur TS, enfin.. si peu etre mais ce sera plus dans le mm contexte.

En tous les cas, je te souhaite un bel avenir chez les cerberes.

N.B: J'espere que tu n'as pas annulé L'irl parce que tu quitte le clan, parce que je viens te chercher et je te traine par la peau des fesses !!!!
Tanathor

Tanathor

MessageSujet: Re: Lacho Calad Drego Morn…   Lacho Calad Drego Morn… EmptyVen 29 Juin - 2:45

J'entends tout à fait ce que vous me dites, mais je reste sur mes positions et mon mal-être est allé en crescendo. Ceux sont des petite choses qui se passaient qui à force se sont cumulés et ne me convenaient plus.
Alors c'est tres fortement à mes mes tors que je n'en ai pas parlé et c'est dommage de quitter le bateau en cours de route, mais rien ne m'empechera de jouer avec les Drego.

Pour te répondre Ashou, je n'ai pas annulé l'IRL car je suis partie, mais car effectivement mardi je commence mon mois d'essai à McDo et que mes 2 jours de repos ne tombent malheureusement pas le week-end.
Khiara

Khiara

MessageSujet: Re: Lacho Calad Drego Morn…   Lacho Calad Drego Morn… EmptyVen 29 Juin - 2:48

Je ne peux pas dire que j'ai beaucoup joué avec toi, qu'on a beaucoup parlé. Je ne sais pas ce que tu penses de moi, mais en revanche, saches que tu était rentré dans mon estime et que tu y restera meme en ayant changé de bannière.

Je respecte ta décision, et confime que certaines mentalités ont changés, avec regret, ou avec satisfaction, tout cela depend des cas.

J'espère qu'on se recroisera d'ici la, meme si mes temps de jeu sont très racourci ces derniers temps. A + IG
Hackrobat
DregoLegend
Hackrobat

MessageSujet: Re: Lacho Calad Drego Morn…   Lacho Calad Drego Morn… EmptyDim 1 Juil - 22:24

Tanathor a écrit:
Comme certains Cerberes me le disent encore "Drego/Cerberes est une grande famille" et je pense pouvoir retrouver une certaine proximité avec leur membre.Dans tous les cas, je souhaite une longue vie au Drego et espere que mes doutes seront dans l'avenir infondés.

Je n'en pense pas moins Smile Désolé pour le retard de mon post Tana, j'espère simplement qu'on aura l'occasion de se revoir dans le jeu et ce sera avec plaisir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lacho Calad Drego Morn…   Lacho Calad Drego Morn… Empty

Lacho Calad Drego Morn…
Page 1 sur 1