| Petite BladeDanceuse | |
|
+17ishida goldorak MoonDivine Loren Hyksos Tanathor Megaelle Ashuraï Kazu Maleduin Lunamarya Onizuka duls Thaanatos freyia Khiara Trynia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trynia
| Sujet: Petite BladeDanceuse Dim 8 Juil - 23:59 | |
| Bijour, Apres une petite discussion IG avec totei, il ma dis de poster un petit message ici. IRL je suis une jeune femme de 25ans. Actuellement en preparation pour une formation. IG, BD lvl 70 anciennement LoC (legendOfChaos), j'ai leave suite au CH de jeudi. Leurs attitude depuis quelque temps, au CH ainsi que vis a vis de vous ne ma pas trop plus. J'aimerais rester dans un clan francais parce que je suis pas tres doue en anglais, puis je trouve ca plus fun. Voila a bientot j'espere | |
|
| |
Khiara
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Chateauoux ( Indre, Centre ) ou sur mon PC Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Petite BladeDanceuse Lun 9 Juil - 0:19 | |
| PLOP Trynia de l'orc la plus sexy | |
|
| |
freyia
| Sujet: Re: Petite BladeDanceuse Lun 9 Juil - 1:15 | |
| bienvenue | |
|
| |
Thaanatos
Nombre de messages : 277 Age : 36 Localisation : Limoges (87) France Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Petite BladeDanceuse Lun 9 Juil - 2:44 | |
| Bienvenu petite BD | |
|
| |
duls
Nombre de messages : 271 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Petite BladeDanceuse Lun 9 Juil - 4:14 | |
| bienvenu sur le fofo en esperant que tu soit pas un spy car dapret druss il on des spy chez nous | |
|
| |
Onizuka
Nombre de messages : 110 Age : 45 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Petite BladeDanceuse Lun 9 Juil - 4:34 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo ^^ | |
|
| |
Lunamarya
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : France, région Parisienne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Petite BladeDanceuse Lun 9 Juil - 8:35 | |
| Bienvenue sur le fofo tres chere amie... ^^
Have Fun | |
|
| |
Maleduin Admin
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : Talking village Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Petite BladeDanceuse Lun 9 Juil - 10:36 | |
| Salut à toi !!
Je n'ai rien contre toi trynia loin de là mais l'attitude des Loc envers nous depuis la défaite du CH me demande d'être vigilant c'est pourquoi j'aurais besoin de parler avec toi avant ton intégration.
Dans tous les cas comme je suis au dessus de tout cela je te dis à très bientôt. | |
|
| |
Kazu
| Sujet: Re: Petite BladeDanceuse Lun 9 Juil - 11:06 | |
| - Trynia a écrit:
IRL je suis une jeune femme de 25ans. ca c'est de la presentation | |
|
| |
Khiara
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Chateauoux ( Indre, Centre ) ou sur mon PC Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Petite BladeDanceuse Lun 9 Juil - 11:08 | |
| Moi je veux bien que tu post dans le strombinoscope !! xD | |
|
| |
Maleduin Admin
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : Talking village Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Petite BladeDanceuse Lun 9 Juil - 11:11 | |
| Regardez moi c'est gayard !!!! on parle de jeune femme et on ne se contrôle plus !!! lol | |
|
| |
Ashuraï Admin
Nombre de messages : 385 Age : 47 Localisation : Noob city Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Petite BladeDanceuse Lun 9 Juil - 11:13 | |
| - Maleduin a écrit:
- Dans tous les cas comme je suis au dessus de tout cela
Amen ^_^ Notre Maleduin qui êtes aux cieux, que ton nom sois sanctifié, que ta volonté soit faite, que ton **# VLAM #**.. Bon la ok je le merite Bienvenue Trynia ! Et ptetr a + ig | |
|
| |
Megaelle
| Sujet: Re: Petite BladeDanceuse Lun 9 Juil - 11:33 | |
| Coucou Bienvenu sur le forum Bye, | |
|
| |
Tanathor
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Petite BladeDanceuse Lun 9 Juil - 12:13 | |
| | |
|
| |
Maleduin Admin
| Sujet: Re: Petite BladeDanceuse Lun 9 Juil - 12:29 | |
| Hmmm.. je sais pas j'y réflechis encore !!! | |
|
| |
Hyksos
| Sujet: Re: Petite BladeDanceuse Lun 9 Juil - 18:23 | |
| hey chouette UNE bladedanceuse!!!!! bienvenue a toi sur le fofo et a bientot IG ^^ | |
|
| |
Loren
| Sujet: Re: Petite BladeDanceuse Lun 9 Juil - 21:32 | |
| kikoo bienvenu a toi a bientot IG | |
|
| |
MoonDivine
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Belgique, près de Walibi Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Petite BladeDanceuse Lun 9 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
goldorak
Nombre de messages : 27 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Petite BladeDanceuse Lun 9 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
IshidaTs Invité
| Sujet: Re: Petite BladeDanceuse Mar 10 Juil - 3:42 | |
| Bienvenue à toi Trynia BD lv 70, nikel mais y'a un "hic" à mon avis après je peux me tromper de loin mais je suis un méfiant (tu peux me dire parano mais m'en fou ) voici les raisons du "hic" :- BD ( ouah tlm need le BD ds le clan ) - 70 ( ouah du gros lv *se frotte les mains* ) - anciennement LoC ( *effet sonore mario game over* ) - leave depuis le CH ( ah bon ?! comme de par hasard ) - cause mentalité LoC ( euh ... facile, on s'attend à cette réaction oun poquito et voulont un peu entendre ca ) mais ..... pourquoi vouloir venir chez nous alors qu'il existe d'autre clan Fr tel que LS et BL juste après l'accrochage (red war) ? -4%? tatata... Je me fie à la tranquilité que tu souhaite donc y'a hic. toutes mes condoléances Trynia pour ton passé LoC mais à vrai dire ... et je t'en veux pas loin de là ... tu dois déjà deviner ma réponse... Ishi *mode cru ON* P.S: trop tôt pour prendre n'importe quel soit disant ou réellement ancien LoC dans notre clan (dis merci a Druss et a ces idées de spy tordues) |
|
| |
Trynia
| Sujet: Re: Petite BladeDanceuse Mar 10 Juil - 18:40 | |
| Ishi on avais deja eu un legere accrochage tout les deux pendant une party avec un bloody qu'on avais inviter que tu voulais pas alors que tu etais no clan. Donc voila a toi je ne ferais aucun commentaire. Je n'ai (a par ma parole) aucun moyen de vous prouvez que je ne suis pas u spy comme vous le pensez. Donc s'il faut attendre j'attendrais point Mais me juger par mon passer ancien LoC et direct me foutre a la porte desole mais je trouve cela un peu extreme surtout sans rien savoir de moi. Enfin je pense que je n'ai des justification a donner qu'a ton leader qui va me recruter(ou non) pour le moment. Donc j'attend de le croiser IG et d'avoir une reel discussion avec lui Voilou | |
|
| |
Maleduin Admin
| Sujet: Re: Petite BladeDanceuse Mar 10 Juil - 18:43 | |
| Oui trynia c'est moi qui tranche en effet !!! et je serais la ce soir pour discuter avec toi !! | |
|
| |
ishida
| Sujet: Re: Petite BladeDanceuse Mar 10 Juil - 19:26 | |
| Mon message n'est cas titre de réflexion... ca va de soit que c'est Maleduin qui tranche. En ce qui concerne les Bloody de quand j'etais no clan, je tiens à dire que je l'ai refusé pour la simple et bonne raison qu'à ce moment là j'étais KOS donc il pouvait tjr dire ou je créchais donc par mesure de sécurité (aussi valable pour les potos que j'ai chez bloody), pas de BL ac moi ... *il est malade ce ishi, voila les pensées qu'on a de moi mais ca m'a permis de pexer en toute tranquilité* Ishi | |
|
| |
Biscuit
| Sujet: Re: Petite BladeDanceuse Mer 11 Juil - 13:13 | |
| En même temps, la party avec BL et le recrut n'ont strictement aucun rapports.... Et ce n'est pas te juger sans te connaitre, imagine la situation inverse Trynia (un Drego qui leave le clan pour entrer chez LoC après avoir gardé le CH), je pense que tu comprendrais. | |
|
| |
duls
Nombre de messages : 271 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Petite BladeDanceuse Mer 11 Juil - 14:09 | |
| oui trynia c'est pas contre toi juste que bon le moment tombe mal ne le prent pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite BladeDanceuse | |
| |
|
| |
| Petite BladeDanceuse | |
|