CLAN DREGO MORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage][ - Interlude -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LFC !

AuteurMessage
Tsukasa

LFC ! Empty
MessageSujet: LFC !   LFC ! EmptyJeu 27 Sep - 11:44

Pouayt,

je suis EE 79 bientot 80, actuellement chez RedSky mais bon moi le pvp c'est pas trop mon truc, alors je cherche un bon clan de carebear francais FR sympas pour jouer dans la bonne humeur sans drama et pexer tranquillou jusko 80 100% et ensuite quitter le jeu en attendant quils augmentent le cap lvl.

Cela dit je suis pas non plus completment carebear, nen deplaise a certain, je suis en admiration sans fin devant votre facon de pvp, franchemnet, les gank en full party a HS ca me fait mouillé, jveux dire, c'est tellement strategique, fun, enfin vous avez tout compris.

sinon je veux rejoindre pcq jai de grand amis dans ce clan, tel que kaguzuchi, demanosie, je sens qu on va bien s'entendre et qu'on va aller tres loin

aussi, PK des LoLOC c'est cool et jen reve depuis ma tendre enfance, surtout lolotte la chochotte.

voila, jespere vraiment que je serais pris pcq jen ai vraiment envie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2blah.com

LFC !
Page 1 sur 1