CLAN DREGO MORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lineage][ - Interlude -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

recut mi plaese !

AuteurMessage
Xploz

recut mi plaese ! Empty
MessageSujet: recut mi plaese !   recut mi plaese ! EmptyJeu 21 Fév - 11:10

Bonjour à tous je me présente, Xplorer PP 74 et Xploz moonlight 76, j'ai suivi la vague de transfer à la recherche d'un bon gros serveur plein de monde avec des sièges euh.. pas en plein milieu de la nuit.

Je suis donc paumé et hier à aden j'ai eu la suprise d'apprendre que vous etiez un clan 100% fr.

Irl j'ai 26 ans, une copine un chien un appart un travail, si vous voulez que des menbres super présent malheureusement je ne conviendrais pas, sinon je joue le soir et le week-end.

Voili-voilou, j'aime déconner et pvp en groupe suis serieux je trashtalk pas je respecte la politique du clan ou je suis, je pvp à la moindre occassion. Pas un kikitoutdur nan plus j'ai ma maj mon drac bow mes tateo et sa me suffit ( ma bite et mon couteau quoi).

Je voudrais savoir qui je doit pm pour me présenter.

Cordialement Xploz

ps : j'ai déjà posté dans un clan, mais aprés plus de recherche c'est vraiment le votre qui m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas

recut mi plaese !
Page 1 sur 1