Je me permet de postuler chez vous aprés avoir longuement cherché un clan Fr sur Teon.
Je joue à L2 depuis Mai 2005 où j'ai débuté sur Lionna avec une petite naine Warsmith 75 sub Glad 53 actuellement en repos suite à une longue pause. Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre l'aventure L2 sur Teon (cause de desertage massif de Lionna) mais sans transfert de perso (un jour peut etre...). J'ai donc recommencé entiérement en créeant une Kamael actuellement lvl 18 répondant au nom de Yusura. Je suis accompagnée d'un ami à qui je fais découvrir le jeu (qui est donc lui totalement noob :p). Et pour le moment je suis donc à la recherche d'un clan Fr sympas à qui je pourrais donner quelques points de reput dans un premier temps.
IRL j'ai 23 ans, je bosse dans le milieux hospitalier ce qui signifie que mon temps de jeu dépend de mon planning (mais en general j'ai une tendance à no lifer pendant mes congés et quand je rentre du taf).
Voilà, pour toutes infos supplémentaires n'hésitez pas à me contacter IG sur Yusura ou me laisser un message si je ne suis pas là.